Cristiano Ronaldo "photographié" en plein baiser fougueux avec Lionel Messi : le cliché devient viral et la rumeur avec !

Beaucoup de voix s’élèvent pour dénoncer certaines règles strictes qui sont imposées au Qatar où aura lieu la prochaine coupe du monde de football. Des internautes ont trouvé la plus belle des parades pour faire un pied de nez aux conservateurs.

Sujette à de nombreuses controverses depuis sa désignation, la prochaine coupe du monde de football qui aura lieu au Qatar à la fin de l’automne n’en finit plus de faire parler. Récemment, des journalistes du Daily Star ont rapporté que le pays interdirait toute relation sexuelle hors mariage durant la durée de la compétition sous peine d’un emprisonnement de sept ans. Une source policière a rappelé, dans des propos relayés par la presse britannique, que « le sexe n’était pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. »

Mais il n’y a pas que le sexe hors mariage qui est interdit dans ce petit pays du golfe Persique. En vue de la Coupe du monde de football 2022, le Qatar demande aux homosexuels de faire preuve de « discrétion ». Pour Abdullah Al Ansari, les homosexuels doivent se plier aux lois et coutumes du pays, il sera interdit pour tout homosexuel de brandir un drapeau LGBT ou de faire une accolade en public à un autre homme. Une enquête de mai 2022 menée par un média norvégien, suédois et danois a démontré que certains hôtels habilités à recevoir du public pour la Coupe du monde ont d’ores et déjà affirmé qu’ils refuseraient de recevoir des couples homosexuels.

Afin de protester contre ces interdictions rétrogrades, des internautes ont la belle idée d’orchestrer un baiser fougueux entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Sur le compte Twitter Medhivenir (parodie de Média avenir), on peut voir sur un cliché, très bien fait, les deux plus grandes stars du ballon rond en plein rapprochement physique. Une photographie, largement relayée, qui est bien sûr un montage mais qui a failli tromper de nombreux internautes : « Tellement dommage que ça ne soit pas vrai », « J’ai failli me faire avoir. Ça aurait été un sacré coup de comm’. Il y aura des homosexuels joueurs et spectateurs dans les stades n’en déplaise au #qatar.« 

Depuis de nombreuses années, une rumeur plane au-dessus de l’homosexualité présumée de Cristiano Ronaldo. Il y a quelques années, une altercation verbale entre le footballeur et Koke au cours d’un derby madrilène avait relancé le débat sur la sexualité du Portugais. Un échange verbal alors relayé par la radio espagnole Cadena Cope. « Il m’a traité de Maricon (pédé). Je lui ai simplement répondu que si on se croisait à Madrid il allait voir » aurait expliqué l’attaquant à ses coéquipiers une fois dans les vestiaires. « Pédé, peut-être, mais avec plein d’argent, enfoiré« , aurait-il ajouté.

T.C

A voir aussi : Cristiano Ronaldo accusé de viol !

Source: Lire L’Article Complet