Cristina Cordula, 4 ans de mariage romantique avec Frédéric Cassin : « Capri, mon chéri, ce n’est pas fini ! »

Il y a 4 ans, le 6 juin 2017, Cristina Cordula épousait Frédéric Cassin à Capri. Pour fêter leur anniversaire de mariage, la star a publié un tendre message sur les réseaux sociaux.

C’est un jour magique qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. Le 6 juin 2017, Cristina Cordula épousait Frédéric Cassin sur la somptueuse île de Capri entourée de ses proches. Quatre ans plus tard, la star de l’émission Les reines du shopping sur M6 n’a rien oublié. Sur les réseaux sociaux, la franco-brésilienne a publié un tendre message à l’attention de son époux. “Capri, mon chéri, ce n’est pas fini !!!” a-t-elle déclaré en clin d’oeil à la chanson d’Hervé Vilard.

L’occasion pour la reine du style de partager deux photos de ses noces. Sur le premier cliché, ses fans ont pu la découvrir tout sourire, en sublime robe jaune créée par Giambattista Valli fendue, aux manches bouffantes, tenir dans une main un bouquet de fleurs roses, et dans l’autre, la main de son bien-aimé, en costume sombre et lunettes de soleil. Sur la deuxième photo, Cristina Cordula pose dans les bras de son époux, vêtue d’une autre robe blanche chasuble, au-dessus des genoux et joliment brodée de fils dorés, signée à nouveau Giambattista Valli.

Cristina Cordula : Frédéric Cassin, très proche de son fils Enzo

Gala avait été invité en exclusivité à participer à cette cérémonie, l’occasion pour Cristina Cordula de faire quelques jolies confidences au sujet de son époux. “Je l’aime et je suis persuadée d’avoir trouvé mon homme. On a tous les deux un vécu, un passé. A nos âges, on se trompe moins facilement en prenant une telle décision. Quand on accepte de lier nos destinées, on sait que c’est pour la vie avait-elle souligné avec tendresse, précisant qu’il était le premier homme à lui avoir demandé sa main.

Frédéric Cassin, un homme qui a fait fondre le coeur de la styliste. “Il adore mon fils et a adopté mon clan” s’enthousiasmait-elle, “et puis il s’occupe merveilleusement bien de moi”. Conquise par cet homme très proche de son fils Enzo, né en 1994, Cristina Cordula ne pouvait qu’accepter cette demande en mariage formulée le jour de la Saint-Valentin. “J’ai répondu oui immédiatement. C’était une évidence” lançait, charmée. Une romance toujours plus belle, qui s’est concrétisée il y a quatre ans, sous le soleil de Capri, et qui semble avoir encore de beaux jours devant elle.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet