Cristina Cordula : Sa dernière vidéo beauté sur Instagram fait "flipper" ses fans !

L’animatrice est apparue complètement méconnaissable sur sa dernière vidéo publiée sur Instagram…

Les abonnés de Cristina Cordula ont l’habitude de retrouver sur le compte Instagram de l’animatrice de 55 ans, des conseils mode et beauté. Elle balance très régulièrement des tuto simples à reproduire un maquillage adapté en toute circonstance et réalisé de la meilleure des manières. 

Ce vendredi 18 septembre, l’ancien mannequin a dévoilé une vidéo dans laquelle elle révèle comment avoir une “peau éclatante”. Mais les internautes ont été surpris de la voir avec un masque blanc sur le visage comme le meurtrier masqué et effrayant dans le film Scream !

“Bonjour les filles !!! Bon le masque fait Toutânkhamon… mais il faut passer par là pour avoir une peau éclatante !”, a-t-elle joint à sa vidéo. Et dans les commentaires, avec beaucoup d’humour, ses fans ont taquiné la conseillère en image.  “C’est déjà Halloween”, “Ayyy tu m’a fait peur ma chéri hhhh”, “tu fais flipper”, pouvait-on lire.

Bonjour les filles !!! ☀️Bon le masque fait Toutânkhamon… mais il faut passer par là pour avoir une peau éclatante !✨. . . #cristinacordula #masque #masquevisage #rituelbeaute #beautyroutine #beautyritual #facemaskselfie #glow #glowup

Les téléspectateurs ont d’ailleurs hâte de la voir débarquer à la fin du dernier épisode des Reines du shopping diffusé ce vendredi pour donner le nom de la gagnante (ou plutôt des gagnantes puisque ce sont des jumelles qui se sont livrées batailles). Le thème de la semaine ? Créer un look tendance avec un haut à motifs, tout en respectant le budget de 350 euros.

Des confidences sur le look de son mari

De passage dans Europe 1, Cristina a fait des confidences sur sa rencontre avec Frédéric Cassin, l’homme qu’elle a épousé en juin 2017. “Il m’a dit l’autre jour : ‘Cristina, tu m’as grave relooké’. C’est vrai que quand on s’est connu, il s’habillait d’une façon que j’aimais moins. Mais je ne l’ai pas relooké, c’est lui aussi qui a eu envie de changer. Quand on fait les boutiques, je lui dis que je trouve certaines pièces sympas, mais je ne le force à rien. C’est venu de lui-même et maintenant il est super looké. Il était bien avant mais là il a vraiment un bon swagg”, a-t-elle confié fière d’elle. 

À voir également : Cristina Cordula – Les internautes menacent de se désabonner après la publication de cette publication !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet