Cristina Cordula : Son coup de gueule juste avant de réveillonner !

Cristina Cordula est la dernière célébrité à avoir été victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux.

Alors que tout le monde se prépare à célébrer le nouvel an, Cristina Cordula a tenu à faire passer ce message sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CJeH8u-IbyX/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Puis en story, elle a voulu avertir sa communauté.

“Attention ! Même le 31 décembre, les arnaques continuent sur Facebook ! Je vous ai déjà alertés mais je le répète !”, a-t-elle écrit sur le réseau social, en publiant une capture d’écran d’un compte reprenant son identité. “Les arnaqueurs utilisent mes vidéos et promettent des lots de 5000 euros / 10 000 euros aux gagnants. Ce n’est pas moi ! Partagez cette information avec vos contacts svp !”

Sur le compte en question, on pouvait lire : “Je suis Cristina Cordula, je veux donner 5000 euros pour accueillir la nouvelle année. Aux 400 premières personnes qui disent ’2021‘, j’enverrai 5000 euros, c’est vrai. Et bonne chance.

Ce n’est d’ailleurs pas la seule star a avoir été victime d’usurpation d’identité. Laurence Boccolini est bien placée pour en parler. L’animatrice qui a quitté Twitter a de nombreuses fois dénoncé les “publicités complètement hallucinantes” réalisées à partir de photos volées pour vendre notamment “des pilules miracle pour maigrir”. “Il n’y a aucun recours parce que ce sont des boîtes fantôme qui sont on ne sait pas trop où”, avait-elle expliqué sur RTL.

Meurtrie par le décès de Pierre Cardin !

Celle qui se trouve au Brésil pour célébrer le passage à la nouvelle année, a été frappée par la mort de Pierre Cardin. Ce mardi 29 décembre, le monde de la mode a appris une terrible nouvelle. À 98 ans, le créateur a rendu son dernier souffle à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. 

“Je suis triste de découvrir la mort de Pierre Cardin, ce couturier révolutionnaire…”, avait-elle dit en légende d’une photo de ce dernier, aux côtés d’un buste. “C’était un homme qui était toujours en avance sur son temps, ses créations incarnaient le futur. C’est une grande perte, mais la mode n’oubliera jamais son avant-gardisme”.

https://www.instagram.com/p/CJYkEmUpXot/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

À voir également : Cristina Cordula dévoile un nouveau look qui ne fait pas DU TOUT l’unanimité

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet