Cruella outrée : une candidate se trompe de prénom dans "N’oubliez pas les paroles"…

Alors que la jeune Clara affrontait Eva, la Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 le mardi 30 novembre 2021, elle a commis une grosse bourde à l’encontre de la voix off, Cruella, qu’elle a renommé avec le nom d’une autre méchante…

  • Nagui

Un lapsus qui a fait beaucoup rire. Dans l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, mardi 30 novembre 2021, la challengeuse Clara a commis une grosse bourde. Alors qu’elle affrontait la Maestro Eva, qui a déjà neuf victoires, elle a dû interpréter la chanson Sur la grenade de Clara Luciani, mais n’a pas su trouver les six paroles demandées. « Je n’ai pas trop compris ce que vous avez chanté, vous avez fait du yaourt, Clara ? » a plaisanté Nagui. « Non, mais je vais quand même demander les paroles d’avant à Ursula« , a répondu instinctivement la jeune femme. Oui, mais sauf que… elle s’est trompée de méchante dans Disney ! Eh oui, ce n’est pas Ursula, mais bien Cruella, la voix off de l’émission. Un lapsus qui a tout de suite entraîné un gros fou rire pour Nagui et pour la Maestro de l’émission. « Alors, y’a pas de Ursula ici« , a tout de suite répondu la voix, pas ravie de cette confusion… Il faut dire que la voix de l’émission est connue pour être parfois très directe avec les candidats, mais toujours sympathique – si bien qu’il lui arrive de recevoir des propositions…

Cruella ne pardonne pas

La candidate s’est retrouvée très gênée devant son faux-pas : « Elle ne va jamais me donner la phrase d’avant… » regretta-t-elle. « Ah, non, jamais, jamais« , a assuré la voix off. Une occasion pour Nagui de nous faire de nouveau la démonstration de son humour à toute épreuve : « Ursula, non, ça c’est sûr, Ursula est très occupée en ce moment… Mais, Cruella, elle… » La candidate n’a pas manqué de tenter de se réconcilier avec la voix off, qui est aussi la coproductrice de l’émission : « En plus, je préfère mille fois Cruella, comme sorcière… Je m’excuse vraiment sincèrement… » Si une réponse lui est parvenue, c’est d’une voix froide que Cruella a assuré : « Non, non, pas de problème. » Finalement, la challengeuse a bien pu avoir les paroles précédentes. Mais cela n’a pas empêché plus tard Nagui de la charrier : « Est-ce que vous validez ces paroles ? Parce que Ursula veut savoir…« , s’est-il amusé.

Source: Lire L’Article Complet