Crush mode : découvrez LA paire de bottes que tout le monde s'arrache !

À chaque saison son crush mode, et cette fois-ci, la nouvelle folie de toutes les fashionistas c’est une paire de bottes en caoutchouc qui ne se porte plus uniquement pour les jours de pluie ! Explications…

La marque Chloé a commercialisé une paire de bottines, déclinée en deux coloris, nude et noire. Elles sont en caoutchouc et sont parfaites pour affronter les jours de pluie. Sauf que toutes nos modeuses préférées portent la fameuse paire essentiellement lorsqu’il fait beau temps. Elles s’amusent toutes à détourner l’utilisation de ces petits bijoux qui, avouons-le, sont parfaites aux pieds !

On adore les porter surtout avec un vêtement court. Que ce soit un pull oversize et un petit short (sans oublier une paire de collants bien sûr) ou bien avec une jupe en jean, une chemise XXL et un énorme pull sans manches par-dessus pour obtenir ce fameux côté sophistiqué mais pas trop.

Galerie: Kim Kardashian : 40 ans de style! (StarsInsider)

Après une longue journée et un passage chez @carli.paris

Une publication partagée par NOHOLITA Camille Callen (@noholita) le 5 Oct. 2020 à 10 :46 PDT

Il faut dire qu’elles sont aussi canon en nude qu’en noir mais à 395 euros la paire, on hésitera deux fois avant d’en acheter deux. La plateforme est assez imposante, c’est ce que l’on aime aussi dans d’autres paires à lacets qui font fureur depuis quelques saisons. Elles apportent un côté rock à toutes les tenues automnales et hivernales. Parfait pour ne pas se prendre trop au sérieux ! Et pour celles qui souhaitent shopper la paire en question, ça se passe par ICI !  

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet