Cyril Féraud taquin, se joue de sa ressemblance avec Damien Thévenot

Invité de On refait la télé sur RTL ce samedi 8 janvier Damien Thévenot a évoqué sa ressemblance avec Cyril Féraud. L’occasion pour ce dernier de commenter les propos de l’animateur de Télématin, apparemment lassé qu’on le confonde avec son confrère.

« Je ne suis pas Monsieur Slam !« . Voilà comment Damien Thévenot s’est exprimé, non sans un brin d’humour, sur Cyril Féraud. C’est ce qu’a révélé Télé-Loisirs dans un extrait publié en avant-première ce samedi 8 janvier. Invité sur le plateau d’Éric Dussart dans On refait la télé sur RTL, celui qui présente chaque week-end Télématin avec Maya Lauqué, est revenu sur cette ressemblance avec son compère animateur de 13 ans de moins que lui.

Des similitudes physiques qui commencent à le lasser, et dont Cyril Féraud s’est amusé. Sur Twitter, le jeune présentateur de Slam taquine son collègue : ‘’Un jour, les gens découvriront que nous ne sommes qu’une seule et même personne @DamienThevenot et moi’’, peut-on lire dans ce tweet accompagné d’un émoji qui tire la langue. Cette boutade amicale vient s’ajouter à toutes les blagues dont Damien Thévenot fait déjà l’objet, dans la vraie vie comme sur les réseaux sociaux. Pour le nouvel animateur de Télématin, se heurter à des fans de Cyril Féraud quelque peu entêtés n’est d’ailleurs pas une première.

Un jour les gens découvriront que nous ne sommes qu’une seule et même personne @DamienThevenot et moi 😋 https://t.co/JRedbD1W2u

Entre Cyril Féraud et Damien Thévenot, des ressemblances qui balancent

Comme cette fois où une spectatrice de France Télévisions l’interpelle dans la rue : « Vous ne voulez pas être reconnu mais vous êtes Cyril Féraud », lui a déclaré la jeune femme. Un échange dont il se serait sûrement bien passé, en témoigne la durée de la rencontre : »Dix minutes, elle ne m’a pas lâché !’’. Mais Damien Thévenot temporise, affirmant que ce genre de situation semble moins se répéter :« C’est un peu moins maintenant, mais qu’est-ce qu’on nous a confondu Cyril Féraud et moi !« , avoue-t-il, avant de préciser : « Il s’est passé des trucs incroyables… Il y a des gens qui m’écrivent sur Instagram en me disant : ‘Bonjour Cyril, bravo pour Slam’’’. Pas de quoi ébranler l’amitié qu’il porte à Cyril Féraud, même quand il le taquine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet