Cyril Féraud : victime d’usurpation d’identité, l’animateur s’emporte sur les réseaux

Sur Twitter, Cyril Féraud s’est insurgé après qu’un internaute ait usurpé son identité pour tromper ses fans. Une manoeuvre qui n’a pas plu à l’animateur de Slam.

Cyril Féraud est très remonté. Sur Twitter, l’animateur de Slam a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un faux compte avait été créé à son nom, notamment pour duper ses fans. De quoi l’agacer au point de s’insurger sur les réseaux sociaux, et de relayer ce "Cyrile Féraud" qui assure être lui. "Tiens, c’est rigolo, moi aussi je suis Cyril Féraud !", a ainsi plaisanté sous couvert d’un rire jaune le présentateur de la Carte au Trésor, avant d’ajouter un hashtag "CassToiPauvFake". Un tweet qui a beaucoup fait réagir sa communauté, qui a mis en lumière de nombreux autres faux comptes.

En plus de Twitter, il se trouve que l’identité de de Cyril Féraud a également été usurpée sur Facebook, mais aussi Instagram. De quoi exaspérer les fans de l’animateur de France 3. "J’en reçois pleins je bloque et signale direct !! Ça devient pénible ces faux comptes qui ce font passer pour toi mon Cyril", a ainsi précisé une internaute, tandis qu’une autre précise que souvent, ces faux comptes demandent de l’argent. "C’est de l’arnaque", assure-t-on, tandis qu’une autre internaute rapporte un "record" de cinq demandes de ce genre en à peine 7 minutes. De quoi exaspérer le vrai Cyril Féraud

La surprise de Cyril Féraud pour les fans de Slam

Toujours très proche de ses fans, il n’est pas rare que Cyril Féraud interagisse avec eux sur les réseaux sociaux, en leur dévoilant notamment les dessous de l’émission Slam qu’il anime quotidiennement. Ainsi il y a quelques jours, c’est dans un costume de Jack Sparrow, le célèbre pirate de la saga Pirates des Caraïbes, interprété par Johnny Depp, que l’animateur s’est grimé, et ce pour une surprise. Un déguisement qui allait à ravir à Cyril Féraud, lui valant notamment les compliments de ses abonnés sur Instagram. "Tellement réussi que l’on peine à te reconnaître sous ce magnifique costume", "Waouh, tu es tout beau Cyril avec ta barbe", "J’adore, le maquillage est très réussi", "Un Jack Sparrow plus beau que le vrai", peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Source: Lire L’Article Complet