Cyril Hanouna craque son pantalon et finit en caleçon dans "À prendre ou à laisser"

Ce lundi 9 novembre, Cyril Hanouna a fait le show dans A prendre ou à laisser. Après un petit accident, l’animateur a été contraint de se changer en direct…

Cyril Hanouna est un habitué du direct, et en connaît tous les aléas. L’animateur de 46 ans a des décennies d’expériences derrière lui, que ce soit à la télévision ou à la radio, ce qui lui permet de parer à toute éventualité, sans stress. Ce lundi 9 novembre 2020, la star de C8 a malheureusement eu un accident de pantalon pendant qu’il présentait son jeu À prendre ou à laisser. Tout a commencé par un petit jeu avec l’une des candidates, qui pratique la boxe thaï. “J’ai entendu dire que vous vous êtes entraîné vous aussi ce week-end. J’aimerais bien voir ça moi !”, lui a-t-elle lancé pour amuser la galerie. Après cette gentille pique, Cyril Hanouna a tenté de poser son pied sur le pupitre pour épater ses fidèles fanzouzes comme il en a l’habitude… et c’est là que le pantalon a craqué !

Galerie: Quand les stars pètent les plombs (StarsInsider)

Le trou sans son pantalon était énorme, mais pas de quoi stresser Baba. “Les chéris, est-ce qu’on peut m’amener une serviette, un truc ? Je vais changer mon pantalon en direct, je suis obligé !”, a-t-il expliqué. “Le seul truc, c’est que j’adorais ce pantalon ! Je suis dégoûté !”

Sans pression, Cyril Hanouna a ensuite repris l’animation de son jeu. Un membre de son équipe est tout de même venu lui apporter deux pantalons, pour qu’il puisse mettre celui qu’il préférait. Pas gêné le moins du monde, Baba a décidé de se changer en direct sur le plateau. Les téléspectateurs ont donc eu tout le loisir d’observer son caleçon ! Le pantalon choisi était en outre malheureusement un peu trop petit pour Cyril, qui a dû terminer d’animer son émission engoncé dans un vêtement pas à sa taille. Mais pas de quoi démotiver le roi de C8, qui a fait le show jusqu’au bout !

À voir aussi : Cyril Hanouna téléphone à Marine Le Pen en direct !

Source: Lire L’Article Complet