Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s'embrassent : la vidéo gênante !

La chroniqueuse de "TPMP", Kelly Vedovelli, a du embrasser l’animateur télé Cyril Hanouna ce lundi 23 septembre après avoir participé au fameux jeu des boites.

Il a eu 45 ans ce lundi 23 septembre et comme il est proche de son public, chaque année, Cyril Hanouna tient à fêter son anniversaire avec ses fanzouzes et ses équipes. 

D’ailleurs, à cette occasion, il a proposé à ses chroniqueurs assis autour de la table de remporter des cadeaux. Parmi ceux-là, le slip de Cyril, la télé de Cyril, un séjour romantique avec l’animateur au soleil, sa raquette de tennis, une danse en mode collé-serré avec l’animal ou encore un baba-smack. 

Si Kelly Vedovelli a pris la boite numéro 9, c’est elle qui a fini par remporter le gros lot, au grand désespoir de Matthieu Delormeau. La belle blonde a alors du embrasser son boss qui la considère même comme sa “soeur”.

De quoi rendre la tâche extrêmement gênante pour Hanouna. Fort heureusement, un membre du public a convaincu le trublion du PAF en lui rappelant qu’il avait face à lui, “la plus jolie fille” de l’émission. Pas sûr que les autres apprécient mais en tout cas, le principal intéressé n’a pas démenti. 

Cyril Hanouna a alors rapproché ses lèvres de celles de la sexy Kelly et ils ont fini par s’offrir mutuellement, un baiser. Rapide mais doux. 

Quant à Eric Naulleau, nouvelle recrue de la fameuse bande, il a obtenu le fameux slibard de la star de C8, un slip fétiche qu’il aime porter sur sa tête comme le prouvent les images ci-dessous. 

À voir également : La grosse boulette d’Amel Bent sur France 2 … Nagui la recadre sèchement ! 

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet