Cyril Hanouna fâché avec Arthur : cette trahison qui ne "passera jamais"

Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas prêts de se réconciliés. Dans les colonnes du Parisien, l’animateur de C8 est revenu sur cette trahison qu’il ne pardonnera jamais.

Il y a toujours de l’eau dans le gaz entre Cyril Hanouna et Arthur. En effet, les deux animateurs se font toujours la guerre et le trublion de C8 n’est pas prêt à tourner la page. Comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna estime avoir été "trahi" par Arthur. "Nous étions proches avec Arthur. Il m’a trahi en faisant "Cinq à sept" sur TF1 en 2016.Il ne m’en a pas parlé et a débauché des gens de mon équipe alors que je lui faisais confiance." a-t-il déclaré. Lui qui est "très sanguin" a ensuite affirmé qu’avec lui c’était "tout ou rien". "Je lui ai ensuite laissé quatre ou cinq chances. A ce niveau-là, c’est qu’il y a un problème. C’est impardonnable pour moi. C’est le seul avec qui ça ne passera jamais. Parfois, il faudrait que j’attende un peu avant d’appeler les mecs. Mais je me suis calmé" a conclu Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna et Arthur : un clash sans fin

A noter que si Cyril Hanouna et Arthur semblaient s’être rapprochés durant le confinement, en réalité il n’en est rien. En octobre 2020, l’animateur de Touche pas à mon poste avait d’ailleurs était clair en évoquant une possiblie réconciliation avec Arthur. "Non" avait-il tout simplement déclaré Cyril Hanouna après qu’on lui ait posé la question. "C’est une accumulation de plusieurs choses. Voilà, moi j’aime les gens francs…", a-t-il déclaré en laissant sous-entendre que ce n’était pas le cas d’Arthur. De son côté, ce dernier lui n’a pas encore réagit aux propos de Cyril Hanouna. Mais n’ayant pas sa langue dans sa poche, cela pourrait ne plus tarder… Alors, les deux hommes parviendront-ils malgré tout un jour à retrouver leur complicité d’antan ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet