Cyril Lignac à bout à cause de "Tous en cuisine"? "Parfois je perds la tête…"

Cyril Lignac est sur tous les fronts depuis la rentrée : radio, télévision… le chef n’a refusé aucune des belles opportunités que lui ont proposé RTL et M6 et la fatigue commence déjà à se faire sentir. Mardi 1er septembre 2020, il a d’ailleurs fait une boulette en direct dans Tous en cuisine

  • Cyril Lignac

Cyril Lignac vient d’attaquer une rentrée ultra-chargée. L’animateur star de M6 a repris les rênes de son émission Tous en cuisine aux côtés de son fidèle acolyte et co-présentateur Jérôme Anthony lundi 24 août 2020. Il est donc en direct tous les soirs de la semaine à 18 h 40, et ce n’est pas sa seule responsabilité dans les médias : Cyril Lignac anime également une chronique à la radio dans la matinale d’Yves Calvi, à 8h55. En véritable homme d’affaires, le chef doit aussi superviser ses différents établissements : les restaurants Le Chardenoux, Aux prés, Le bar des prés et Dragon, ainsi que cinq pâtisseries et une chocolaterie…

Une erreur remarquée à temps

À cet emploi du temps déjà bien rempli s’ajoutera ensuite la future reprise des tournages du Meilleur Pâtissier actuellement en pause en raison d’un cas de Covid-19 détecté dans l’équipe, mais le rythme de travail effréné commence déjà à fatiguer la star de la Six. Mardi 1er septembre, en plein direct de son émission Tous en cuisine, le cuisinier aveyronnais a fait une petite bourde lors de la préparation de sa crème au sésame noir à laquelle il n’a pas ajouté les 1,5 cl de fleur d’oranger prévus dans la recette ! Un petit oubli que Rekia, une invitée très appliquée qui participait à l’émission en visioconférence depuis le 15e arrondissement de Marseille, n’a pas hésité à lui faire remarquer. “Ah je l’ai oublié, bravo ! Merci”, s’est-il alors écrié en se rendant compte de son erreur. “Parfois, je perds la tête, avec tout là… J’oublie”, a-t-il ensuite assuré, mi embêté mi-amusé par ce contretemps.

Cyril Lignac à bout ?

Ce n’est pas la première fois que Cyril Lignac oublie un ingrédient. En mai dernier, pendant le confinement, les téléspectateurs qui avaient tenté de reproduire chez eux sa délicieuse recette de poulet basquaise s’étaient rendu compte de son erreur. “Et pourquoi il nous reste du beurre et de l’échalote ?”, avait demandé l’un d’entre eux sur Twitter.

Source: Lire L’Article Complet