Cyril Lignac partage une rare et adorable photo avec son père

Dimanche 18 octobre 2020, le chef Cyril Lignac, star de l’émission Tous en cuisine, diffusée sur M6, a publié une adorable photo avec son père.

  • Cyril Lignac

Depuis la rentrée 2020, les fans de Cyril Lignac pouvaient retrouver le célèbre chef tous les jours sur M6 avec Tous en cuisine. A 42 ans, le cuisinier préféré des Français avait ainsi fait son grand retour lundi 24 août à 18h45 avec ce nouveau rendez-vous qui fut un véritable carton au début de la crise sanitaire du coronavirus. Au côté de Cyril Lignac, les téléspectateurs ont pu retrouver l’animateur Jérôme Anthony, qui tentait de suivre tant bien que mal les conseils du chef en tant que commis. Plusieurs familles françaises partageaient également ce moment en duplex, préparant de bons petits plats en direct. Enfin, des célébrités intervenaient régulièrement… et ce jusqu’au vendredi 9 octobre.

“Family business”

Pas d’inquiétude, toutefois : les cuisiniers en herbe pourront retrouver leur programme préféré à l’occasion des fêtes de fin d’année ! “On fait un petit break, je travaille mes petites recettes et Jérôme répète ses textes, ses chansons et on revient pour Noël, pour se régaler et préparer les dîners de fêtes ensemble”, a-t-il annoncé à l’antenne, lors du dernier numéro d’octobre. En attendant le retour de son émission phare, Cyril Lignac régale ses fans avec des photos publiées sur les réseaux sociaux. Dimanche 18 octobre 2020, le chef a publié un adorable cliché en noir et blanc où il s’affiche au côté de son père. Mâchoires carrées, lèvres fines, yeux rieurs… L’air de famille est bien là. “Family business”, écrit-il en guise de légende.

“J’ai envie de fonder une famille”

Jeudi 24 septembre 2020, Cyril Lignac profitait d’un entretien accordé à TV Mag pour se confier sur son avenir et notamment sur sa vie privée. Après avoir évoqué sa vie professionnelle, le cuisinier s’est dit prêt à fonder sa propre famille et à devenir père. “Cette émission a été un vrai engagement pour moi. Quand ça s’est terminé, les gens me disaient ‘merci’. Ça ne m’était jamais arrivé ! On peut aimer vos émissions mais quand on vous dit merci, c’est un service que vous avez rendu. C’est bouleversant…”, racontait Cyril Lignac à propos de l’engouement de son émission suscité pendant le confinement. Cyril Lignac, qui fêtera son 43e anniversaire le 5 novembre 2020, glisse par ailleurs, à propos de ses désirs de paternité : “Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille.”

Family business ❤️ pic.twitter.com/DoN7ASiysP

A lire aussi : “Tous en cuisine” : recette et ingrédients de la dernière émission de Cyril Lignac du vendredi 9 octobre

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet