Cyril Lignac : Révélations sur son business "juteux" dans TPMP !

Le chef a fait l’objet d’un débat dans l’émission.

Pendant le confinement, des millions de personnes se sont agglutinés devant M6 en début de soirée pour suivre les recettes de Cyril Lignac. Une émission culinaire effectuée dans la bonne humeur mêlant anonymes et personnalités. Si le programme a été arrêté, les fans souhaitent un retour ! “Je suis prêt !!!!”, avait-il répondu à un internaute. Cependant, la chaîne ne serait pas du même avis. Contactée par Femme Actuelle, la six a indiqué : “A l’heure actuelle, aucun retour de Tous en cuisine n’est envisagé avant Noël”, précise le magazine.

Peut-être un retour en 2021…

À combien s’élève la fortune de Cyril Lignac ?

En l’espace sept ans, la fortune de Cyril Lignac s’est multiplié par deux quasiment, passant de 4,5 millions d’euros à 10 millions d’euros, selon les estimations du site Capital. Celui qui est juré dans Le Meilleur pâtissier, gagne 250 000 euros par saison en plus d’être propriétaire de quatre restaurants, d’un bar à cocktails, de plusieurs autres affaires auxquels va se rajouter un établissement à Londres en 2021.

L’équipe de Touche Pas À Mon Poste a voulu s’intéresser à son business “jûteux” qui comprend 43 livres, pour des recettes estimées à 5,6 millions d’euros.

Les réactions se sont enchainées. Notamment celle de Jean-Pascal Lacoste : “Ça ne me choque pas, parce que c’est vrai que ce qu’il fait, c’est un empire. Il réussit, c’est normal et c’est mérité, mais je m’attendais à un peu plus quand même”. Une sortie qui a fait réagir Benjamin Castaldi. “Une fortune estimée à 10 millions d’euros, ça vous paraît pas beaucoup à vous ?”

Nous ça nous paraît suffisant comme fortune, pareil pour vous n’est-ce pas ?

À voir également : Cyril Lignac a trahi Philippe Etchebest… ces déclarations inattendues !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet