Dakota Johnson et Jamie Dornan (50 Shades Darker) épiés sur le plateau, cette anecdote inquiétante va vous étonner

Les fans sont parfois prêts à tout, surtout lorsqu’ils s’agit d’épier leurs idoles. Ce ne sont pas Dakota Johnson et Jamie Dornan qui nous diront le contraire !

Constamment sur le devant de la scène médiatique, nos amies les stars sont souvent confrontées aux rumeurs les plus folles à leur sujet. Leur vie privée est passée au crible et les spéculations vont bon train. Dakota Johnson et Jamie Dornan en ont d’ailleurs fait les frais quand certains ragots ont laissé entendre qu’ils avaient eu un enfant en secret. Bien évidemment, rien de tout cela n’est vrai. Ce qui l’est, c’est leur complicité pendant le tournage de Fifty Shades Darker. Un plateau où il s’est passé des choses inattendues ! Selon les confidences du réalisateur James Foley à Cosmopolitan en 2017, une intrus s’était introduite sur le set.

À l’époque de cette entrevue, James Foley avait ainsi raconté : “J’ai entendu parler d’une histoire où une femme a menti en disant qu’elle était une attachée de presse. Elle s’est faufilée sur le plateau et elle a commencé à faire des petites tâches manuelles comme mettre des bouteilles de soda dans le frigo. Finalement, quelqu’un a débuté une conversation avec elle, mais quelque chose clochait. Nous avons découvert qu’elle était une espionne pour un compte Twitter fan de la franchise.” Une situation étonnante qui fera certainement réagir sur la Toile. Ailleurs dans l’actu people, sachez que Dakota Johnson pourrait être fiancée à Chris Martin.

Source: Lire L’Article Complet