Danae accusée d'avoir arnaqué et harcelé Carla Moreau, elle prend la parole face aux nouvelles accusations

Danae, la voyante de l’affaire Carla Moreau s’exprime suite au passage de de Magali Berdah dans TPMP et fait de nouvelles révélations !

Magali Berdah serait-elle derrière les accusations de sorcellerie de Carla Moreau ? Ces nouvelles révélations veulent tout dire ! La chroniqueuse a pris la parole hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et elle a été dans le sens de la candidate des Marseillais à Dubaï. Suite à cette intervention, Danae, la voyante accusée dans cette affaire de sorcellerie a repris la parole sur Snapchat. Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous propose de retrouver ci-dessus, elle explique : “Ces audios et ces vidéos m’ont été complètement volés, dérobés c’est le terme exact ! Il les ont sortis sans scrupules. Encore une fois je vous le répète, c’est catastrophique pour moi, on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas… Je n’ai jamais moi-même donné ces audios, donné ces vidéos, je ne l’aurais jamais fait”

Danae ajoute : “Pour moi on me met des choses sur le dos, toutes ces accusations sont fausses et pour moi, il y a un pourquoi. Derrière ça il y a des magouilles fiscales, comptables etc. Cette personne-là pour se dédouaner me met tout sur le dos” ! Elle précise : “Vous vous rappelez quand j’ai dit sur le plateau de TPMP que pour moi il y avait quelque chose au-dessus ? En fait c’est simplement ce que je vous ait annoncé dans les snaps précédents, et clairement à l’heure d’aujourd’hui j’ai été le dindon de la farce, j’ai été vraiment victime de toutes ces accusations”… Découvrez également ici ces autres révélations selon lesquelles Manon Marsault aurait usé de sorcellerie envers Julien Tanti, comme Carla Moreau avec Kevin Guedj.

Source: Lire L’Article Complet