Danièle Gilbert a "peur" pour Hanouna : Retraite, Main aux fesses et Mort de son mari

Danièle Gilbert a évoqué avec émotion la mort de son mari, sur le plateau de L’Instant De Luxe. L’ex-speakerine de 78 ans a également expliqué pourquoi elle avait "peur" pour Cyril Hanouna et a parlé argent, retraite, "main aux fesses"…

  • Danièle Gilbert, ruinée, amaigrie et obsédée par le virus ?

    Danièle Gilbert ne "mangerait plus à sa faim" selon Ici Paris… Mais qu'arrive-t-il vraiment à la speakerine préférée (de VGE et) des Français dans les seventies ? Celle qui est devenue une comédienne reconnue réagit, en colère !

Danièle Gilbert a reçu une "main aux fesses"

L'ancienne speakerine s'est également remémorée le souvenir désagréable d'une ancienne personnalité de télévision dont elle tait le nom, qui avait eu un geste déplacé envers elle. "C'était un réalisateur qui est parti maintenant, on sortait de l'émission, on rentre à l'hôtel pour aller au restaurant, et il me donne une main sur les fesses! Il a eu une claque aussitôt", a-t-elle raconté.
Si Danièle Gilbert se réjouit de la "libération de la parole" face aux viols et agressions sexuelles dans le cinéma, elle a émis une objection: "Quand on a été obligée pour avoir un contrat d'acteur, d'aller dans la chambre signer le contrat, je me dis: 'Tu n'es pas obligée d'aller dans la chambre, tant pis pour le contrat'. Moi, je ne l'aurais pas fait".

  • Danièle Gilbert, ravagée par la mort de son mari Patrick

    Danièle Gilbert ne parvient toujours pas à faire son deuil. Si elle a traversé seule le confinement, l'ancienne animatrice de 77 ans reconnaît que sans son fidèle compagnon la vie n'a plus de saveur…

Danièle Gilbert a "peur" pour Cyril Hanouna

A l'approche de l'élection présidentielle, Cyril Hanouna propose des émissions consacrées aux politiques. Mais Danièle Gilbert, qui "aime beaucoup" le trublion du PAF "depuis le début", ne souhaite pas le voir s'impliquer davantage dans ce milieu. "J'espère qu'il ne va pas aller trop loin dans la politique. J'ai peur pour lui. Parce que la politique c'est un drôle de truc. Mais j'appréhende comme si j'étais sa maman", a assuré la vedette qui n'a jamais eu d'enfants, avant de dresser un portrait élogieux de l'animateur de TPMP: "Il apporte souvent ce qu'il manque dans la politique, c'est-à dire l'empathie, et surtout l'envie, d'aller voir les autres, d'apprendre à les connaître, de s'intéresser aux autres".

Source: Lire L’Article Complet