« Dans quelque temps je vais partir » : Nabilla souhaite prendre un tournant dans sa vie et l’a annoncé à ses fans

Nabilla a suscité l’inquiétude chez ses fans ce week-end du 18 avril : elle n’a donné aucune nouvelle pendant presque 24 heures. La jolie brune a finalement décidé de sortir de sa réserve en soirée de ce dimanche 18 avril pour rassurer tout le monde. Mais le message qu’elle a posté en story sur Snapchat a plutôt dérouté sa communauté…

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

De star de téléréalité à chef d’entreprise aux placements juteux et aux plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla n’a de cesse de se réinventer et de surprendre. Sur les réseaux sociaux, la chérie de Thomas Vergara s’est imposée au fil des années comme l’influenceuse à suivre. Elle s’est pourtant fait connaître en 2013 en devenant l’une des figures emblématiques de l’émission de téléréalité Les Anges, diffusée sur NRJ12, avec une seule et unique réplique : « Non mais allô quoi ? » ! Depuis ce temps, la jolie brune de 29 ans a fait son chemin et a surtout rencontré l’homme de sa vie. Si entre Nabilla et Thomas Vergara le coup de foudre fut au rendez-vous et que leur relation est des plus stables aujourd’hui, cela ne fut pas toujours le cas. « Au début personne ne croyait en nous, aujourd’hui cela fait 8 ans que nous nous aimons, que nous avons construit notre vie et fondé notre famille », avait fièrement écrit Nabilla en janvier dernier sur Twitter. Car les deux amoureux sont maintenant parents d’un petit Milann qui comble leur quotidien de bonheur.

La star des Instagrameuses ne passe d’ailleurs pas une seule journée sans interagir avec la Toile. Vidéos et photos de Milann, placement de produits : la belle est active et entretient son fidèle réseau. Aussi, en ce week-end du 18 avril, les internautes se sont alarmés, car ils n’avaient aucune nouvelle de leur idole…

Une prise de recul nécessaire

Ce silence soudain ne ressemble effectivement pas à Nabilla. Aussi, inondée de messages affolés, cette dernière s’est expliquée en story sur son compte Snapchat. “J’ai eu plein de messages, toute ma communauté m’a demandé : ‘Mais où es-tu passée ?!’ J’étais là, j’avais besoin de prendre un peu de repos, ça fait du bien de se retrouver, de ne pas trop prendre le téléphone. J’avais envie de prendre du recul, je me suis pris une petite journée avec mon fils, ça ne veut pas dire que je vous oublie, vous avez toujours été là pour moi, je pense très fort à vous, je regarde vos messages mais ça fait du bien de déconnecter. Il y a la vie des réseaux et la vie de Nabilla qui est très importante aussi, ce sont deux choses complètement différentes. Parfois ça fait du bien de partir pour mieux revenir“, a-t-elle expliqué à ses fans.

La jeune maman est même allée plus loin en confiant qu’elle allait peut-être prendre goût à ce retrait de la vie publique. “C’est vrai qu’en ce moment je réfléchis pas mal, ça va bientôt faire 10 ans que toute cette aventure a commencé pour moi, c’était en 2013, on s’en rapproche. Je me dis ‘Ouah, je ne pensais même pas que je resterai quelques mois dans ce circuit, cette célébrité et 10 ans après j’ai fait un sacré bout de chemin’. Je suis très fière de moi, de mon mari, de ma famille… Dans quelque temps je vais partir un petit peu, je ne sais pas combien de temps, peut être quelques semaines ou quelques mois, je vais faire un petit break”, a-t-elle finalement lâché. Mais la star n’oublie pas pour autant qu’elle est parvenue au sommet grâce à ses fans : “Je vous tiendrai informés, je ne vais pas partir du jour au lendemain“, a-t-elle promis.


Source: Lire L’Article Complet