Dans "TPMP", Yannick Noah violemment insulté par Kelly Vedovelli… gros, gros malaise en plateau !

Cyril Hanouna a fait diffuser, ce jeudi 5 novembre, dans "TPMP", des images montrant Kelly Vedovelli en train d’insulter, une fois en off, le célèbre chanteur et sportif français…

Ce jeudi 5 novembre, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna aidé par son acolyte Sasha Elbaz, a décidé de confronter Kelly Vedovelli à l’une de ses déclarations, faite en off.

Remplaçant de Jean-Luc Lemoine, la nouvelle fouine de l’émission, a en effet déniché une petite pépite qui a créé un énorme malaise en plateau. 

Sur les images en question, les fanzouzes ont ainsi pu découvrir que la jolie Kelly n’était pas franchement une grande fan de… Yannick Noah. 

“Il a l’air c** lui !”, a lâché la blonde de TPMP, en découvrant le coup de gueule de l’ancien tennisman, posté sur son compte Instagram.

Très très gênée, Kelly Vedovelli fera désormais partie de ceux dont Yannick va devoir se méfier… et cette situation a évidemment bien amusé le boss ! 

En tout cas, même quand elle est à l’antenne, la jeune femme se lâche : “Elle se moque de nous depuis le début […] Je crois que là, c’est la preuve, vraiment, qu’elle n’en a rien à faire des gens, et même sa façon de présenter montre son hypocrisie”, avait-elle notamment balancé au sujet de Karine Le Marchand, qu’elle ne supporte visiblement pas non plus. Et cette inimitié semble réciproque. L’animatrice de L’amour est dans le pré a déjà fracassé la chroniqueuse dans un post Insta, souvenez-vous ! 

https://www.instagram.com/p/B4zrm4BCOqe/

« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles ». Umberto Eco #RespectDeLaViePrivée

À voir également :

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet