Danse avec les stars 10 : Un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste fait de grosses révélations sur l'émission (VIDÉO)

Un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a fait de grosses révélations sur Danse avec les stars 10, on te raconte tout dans cet article !

Alors que Matthieu Delormeau est très énervé contre une candidate de Danse avec les stars, un autre chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste fait de grosses révélations sur la dixième saison. En effet, c’est Jean-Michel Maire qui dévoilé que l’émission phare de TF1 se portait mal. Selon lui, le départ de Clara Morgane n’y serait pas pour rien. “Suite cette élimination samedi, j’ai eu quelqu’un de la production de TF1 qui m’a dit que c’était le feu nucléaire à TF1 à cause de DALS”. Pour justifier ses propos, le journaliste évoque trois raisons. Jean-Michel Maire explique : “Le jury est vert de rage, car ils sont complètement décrédibilisés. Ils disent que c’est la première fois dans l’histoire du format de “Danse avec les stars” que quelqu’un, qui est premier à 10 minutes de la fin, est éjecté 10 minutes plus tard”.

Puis, il ajoute : “Les danseurs sont en stress, car la production leur met une pression de ouf toutes les semaines en disant : ‘Vos danses, vos choré, ne sont pas assez ambitieuses, pas assez danses, pas assez pratiques (…) C’est toujours la même chose. Ça ronronne et entre les danseurs, c’est la guerre entre eux”. Enfin, il évoque la troisième raison : “TF1 est en catastrophe car les audiences sont en chute libre et surtout les appels téléphoniques qui font gagner de l’argent, ont pratiquement diminué de moitié. C’est une catastrophe totale. Ils sont en train de chercher et en plus il n’y a plus de stars”. Les révélations de Jean-Michel Maire sont explosives et cela risque même de relancer les rumeurs de triche… Aussi, découvre pourquoi Karine Ferri a failli abandonner Danse avec les stars 10.

Source: Lire L’Article Complet