Danse avec les stars 11 : Denitsa Ikonomova jurée, Fauve Hautot donne son avis et s'exprime sur tout le casting

Fauve Hautot a donné son avis sur l’arrivée de Denitsa Ikonomova dans le jury de Danse avec les stars 11 et a aussi eu un mot pour le reste du casting.

Denitsa Ikonomova s’est enfin exprimée sur son arrivée dans le jury de Danse avec les stars 11. Habituée à faire le show et a décroché des victoires (quatre au total), la danseuse professionnelle sera cette saison de l’autre côté du parquet pour noter ses camarades en compagnie de Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu. Un rôle important que Fauve Hautot avait elle aussi accepté dans le passé avant de reprendre la compétition auprès des candidats. Résultat, celle qui a remporté la dixième édition aux côtés de Sami El Gueddari a donné son avis sur sa collègue et le reste du casting lors d’une interview accordée à Télé Star.

“François est un danseur exceptionnel, j’en suis dingue ! Jean-Paul et sa drôlerie, c’est la fraîcheur assurée, sans parler de sa vraie connaissance du spectacle. Et pour Denitsa, c’est extra car ça va lui apporter une nouvelle expérience. Je suis très excitée à l’idée de performer devant eux” a confié Fauve Hautot, qui est très impatiente que l’émission démarre enfin après deux ans d’absence. “Je reviens comme danseuse et qu’est-ce que ça m’a manqué ! Même si j’ai eu la chance de travailler pendant la pandémie. Cela dit, impossible de vous dévoiler le nom de mon partenaire… Je ne le connais pas encore moi-même ! Ça ne me gêne pas, j’adore l’effet de surprise. Ce que je sais, c’est qu’il y aura des nouveautés dans le show mais sans plus de précision” a-t-elle ajouté. Sinon, sachez que Wejdene, Bilal Hassani et Michou ont officiellement été annoncés au casting de Danse avec les stars 11, ce qui a fait réagir les internautes.

Source: Lire L’Article Complet