Danse avec les stars 2022 : qui est Léa Elui, l’influenceuse qui intègre le casting ?

L’émission de TF1 Danse avec les stars lancera en septembre prochain sa saison 12. L’influenceuse française Léa Elui vient d’officialiser sa présence au casting, dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l’émission.

Les annonces sont de plus en plus nombreuses. TF1 continue de dévoiler les noms des célébrités qui seront au casting de l’émission Danse avec les stars, dont la saison 12 sera diffusée à la rentrée. Après l’humoriste Florent Peyre et le chanteur Billy Crawford, c’est l’influenceuse Léa Elui qui annonce sa participation à l’émission de compétition de danse. « Hello tout le monde, c’est Léa Elui. Je suis trop contente de vous annoncer que je participe à cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Donc on se revoit donc à la rentrée. Bisous !« , a-t-elle officialisé dans une vidéo postée lundi 1er août sur le compte Instagram de l’émission.

Très suivie sur les réseaux sociaux, Léa Elui est une influenceuse française de 21 ans née à Chambéry. Elle a commencé à poster des vidéos sur les réseaux sociaux en 2016. Elle est la troisième personnalité à intégrer la saison 12, qui sera évaluée par un juré composé de Chris Marques, Marie-Agnès Gillot, François Alu et Bilal Hassani, arrivé en deuxième place de la saison précédente.

A post shared by Lea Elui G (@leaelui)

Pourquoi Léa Elui est-elle célèbre ?

Léa Elui devrait facilement trouver sa place dans la saison 12 de Danse avec les stars : l’influenceuse est une habituée des vidéos de danse du réseau social chinois Tik Tok. C’est d’ailleurs avec une vidéo de danse du ventre, postée sur les réseaux sociaux en 2016, que naît la notoriété de Léa Elui. En 2019, la jeune femme devient la Française la plus suivie sur les réseaux sociaux, avec pas moins de 9 millions d’abonnés. Des chiffres qui se sont depuis envolés.

Léa Elui compte désormais 11,5 millions d’abonnés sur Instagram et 17,3 millions d’abonnés sur Tik Tok. Ce qui fait d’elle la troisième personnalité française la plus suivie sur les réseaux sociaux. Et ces chiffres devraient continuer à grimper à la rentrée, avec le début de la diffusion de la saison 12 de Danse avec les stars.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet