Danse avec les Stars : L'une des danseuses s'est mariée et a dévoilé les photos de la cérémonie !

C’est sur son compte Instagram, ce lundi 9 novembre, qu’elle a dévoilé les photos du plus beau jour de sa vie.

Alors que l’incertitude règne toujours autant concernant un retour de Danse avec les Stars, d’autres nouvelles viennent se presser sur le pas de la porte. L’une des juges, Shy’m a annoncé sa grossesse il y a quelques semaines et à la même période, une ancienne danseuse du télé-crochet a annoncé s’être mariée. Il s’agit de Marie Denigot qui a dit oui à son chéri (devenu mari) Nikolay Levchenkov ! Elle a dévoilé de nouvelles photos de la cérémonie !

https://www.instagram.com/p/CGb6B-ngBjZ/

Can’t be happier than when I’m in my husband’s arms @[email protected]

https://www.instagram.com/p/CHXKtXKAVn-/

Mari & Femme, 1 mois Photo par: @margauxgraphy

La jeune femme de 26 ans avait participé pour la première fois à l’émission en 2016. Pour sa première saison sur le prestigieux parquet, elle est la partenaire de l’humoriste Artus avec lequel elle finira à la troisième place. Lors de sa deuxième année, la jolie brune a dansé aux côtés du jeune Lenni-Kim se hissant à la deuxième place du podium. Et lors de sa troisième et dernière saison, c’est accompagnée de Jean-Fi Janssens qu’elle terminera à la sixième place.

“Mari et femme, un mois”, a-t-elle écrit avec un petit cœur bleu. Je ne peux pas être plus heureuse que quand je suis dans les bras de mon mari”. Félicitée par ses anciens camarades, de Katrina Patchett à Denitsa Ikonomova, la danseuse est sur un nuage. Mais la cérémonie a failli ne jamais voir le jour.

Quelques mois avant leur union, le couple n’avait pas pu être ensemble pendant des semaines suite au confinement imposé par le gouvernement et la fermeture des frontières. Sur les réseaux sociaux, Marie Denigot avait lancé un appel à l’aide : “Comme vous le savez peut-être, les frontières sont ouvertes uniquement aux couples mariés (…) Signez la pétition s’il vous plaît pour nous donner un coup de main.”

Dorénavant, elle ne sera plus concernée par ce problème !

Évincée de DALS

Après trois saisons, la belle n’avait pas été contactée pour rejoindre le casting de la dixième saison en 2019. C’est finalement Inès Van Damme qui avait été recrutée.

Jusqu’à il y a très peu de temps de je ne savais pas moi même si j’allais être reconduite cette année ou non. Les semaines s’enchaînant sans avoir de nouvelles de la production, j’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé”, avait-elle confié à sa communauté. Un mal pour un bien puisque cela lui a permis de se concentrer sur des projets personnels. “Une porte qui se ferme est une autre qui s’ouvre, je vais pouvoir vivre ma première saison complète de compétitrice depuis 4 ans”.

À voir également : Le dernier post de Nolwenn Leroy fait débat !

Manfred Exquis

Source: Lire L’Article Complet