Danse avec les stars : Une ancienne candidate de Secret Story prête à participer à l’émission ? Elle répond

Une ancienne candidate de Secret Story serait-elle prête à participer à la prochaine saison de Danse avec les stars ? Elle a répondu dans sa story Instagram.

L’émission Danse avec les stars est revenue en force en 2021 pour une onzième saison intense. Lors de la finale, ce sont Michou et Elsa Bois, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ainsi que Tayc et Fauve Hautot qui se sont affrontés. Et au lors du verdict final, c’est finalement l’interprète du tube « Le temps » qui est reparti avec le trophée après de longues semaines d’entraînements et de sacrifices. Mais cela ne semble pas faire peur à Sarah Lopez, bien au contraire. La jeune femme aime le programme et ne s’en cache pas. Serait-elle prête à participer à la prochaine saison si la production lui en donne l’opportunité ? Elle a répondu.

Comme l’a rapporté le compte Instagram @goossip_tv_realite, la jolie brune a confié lors d’une foire aux questions avec ses abonnés, qu’elle adorerait tenter l’aventure. Reste à savoir si elle sera entendue… En tout cas, celle qui a été révélée dans Secret Story 10, est très motivée et pourrait peut-être créer la surprise. En attendant, c’est dans 10 couples parfaits 5 que les téléspectateurs peuvent retrouver la célèbre candidate de télé-réalité. Après Les Anges 12 et La Villa des Coeurs Brisés 6, la voilà dans ce nouveau jeu, où elle risque de rencontrer l’amour.

Sarah Lopez garde un très bon souvenir du tournage de 10 couples parfaits 5

Sarah Lopez garde un très bon souvenir du tournage de 10 couples parfaits 5, qui a eu lieu au Maroc. Sur place, elle a retrouvé son ex Jordan, mais c’est avec un certain Tom Brusse que les choses devraient devenir sérieuses. En attendant d’en savoir plus, la bande-annonce a été dévoilée par la chaîne. Beaucoup de rebondissements sont à prévoir grâce à quelques petites nouveautés et surtout, grâce aux clashs qui vont éclater dans la villa, comme on a déjà pu le voir sur les réseaux sociaux. Rendez-vous donc du lundi au vendredi, à partir du 3 janvier 2022, pour découvrir les épisodes palpitants de cette cinquième édition.

Source: Lire L’Article Complet