"Danse avec les stars" : une danseuse s'est mariée !

Une des anciennes danseuses professionnelles de Danse avec les stars s’est mariée en toute discrétion il y a tout juste un mois, comme elle le révèle sur Instagram !

Restez informée

Ils se sont dit “oui” ! Comme elle l’a dévoilé sur son compte Instagram le 9 novembre 2020, Marie Denigot, ancienne danseuse professionnelle de Danse avec les stars, saisons 7 et 8, qui avait coaché Artus et Jean-Fi Janssens, a passé la bague au doigt de son chéri Nikolay. Cependant, les deux amoureux se sont mariés en toute discrétion il y a déjà un mois, comme le précise la légende : “Mari et femme, un mois”, a-t-elle écrit avec un petit coeur bleu. Et si l’on fouille un petit peu dans ses archives, la danseuse évincée par TF1 il y a un an avait en effet glissé la bonne nouvelle à ses fans quelques jours auparavant : Je ne peux pas être plus heureuse que quand je suis dans les bras de mon mari”, avait-elle écrit en légende d’une photo. En commentaires, de nombreux danseurs titulaires du programme de TF1 ont félicité la jeune mariée !

Les membres de “Danse avec les stars” ravis pour Marie Denigot !

“Ma petite chérie, vive les mariés” a commenté l’amie très proche de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova. “Oh my god ! Félicitions ma chérie”, a écrit Katrina Patchett, tout comme l’a fait Sandrine Quétier : “Félicitations ma chérie !” Du côté des garçons, les danseurs de Danse avec les stars ne sont pas en reste : Laurent Ournac, Augustin Galiana ou encore Maxime Dereymez ont aussi commenté la photo de Marie Denigot et son époux. D’ailleurs, ce dernier, originaire de Russie, est également danseur professionnel !

C’est un mariage qui a bien failli ne jamais voir le jour… Quelques mois avant leur union, le couple n’avait pas pu être ensemble pendant des semaines suite au confinement imposé par Emmanuel Macron et la fermeture des frontières. Sur les réseaux sociaux, Marie Denigot avait lancé un appel à l’aide, désespérée : “Comme vous le savez peut-être, les frontières sont ouvertes uniquement aux couples mariés (…) Signez la pétition s’il vous plaît pour nous donner un coup de main.” avait-elle déclaré. Une chose est sûre, désormais, les deux mariés ne se quittent plus !

>>> Cliquez ici pour découvrir les photos du mariage de Marie Denigot

Source: Lire L’Article Complet