“Danse avec les stars” : Vaimalama Chaves s’effondre en larmes, les internautes émus

Vaimalama Chaves a ému les téléspectateurs de Danse avec les stars sur TF1 vendredi 1er octobre 2021. En larmes à la fin de sa prestation, l’ancienne Miss France s’est confiée sur les remarques qu’elle a reçues plus jeune et qui l’ont fait souffrir.

Restez informée

Elle a mis son corps et son âme sur le parquet de TF1. Vendredi 1er octobre 2021, dans le troisième prime de Danse avec les stars, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et son danseur Christian Millette devaient performer sur une rumba. Les deux artistes, qui avaient reçu des notes très basses lors du prime précédent, se sont donc élancés sur le parquet au son du titre Corps de la chanteuse Yseult. « Quand j’étais au collège, j’étais la bigleuse avec des lunettes et de l’acné« , a confié la reine de beauté dans le portrait diffusé juste avant sa performance. Et d’ajouter : « J’ai reçu beaucoup de remarques déplacés et ça fait mal« . Vaimalama Chaves faisait référence aux remarques qu’elle a reçues, tout au long de son adolescence et de son règne de Miss France. C’est pourquoi, le titre choisi pour cette rumba était si important pour Vaimalama Chaves qui voulait « partager toutes les émotions«  qu’elle a ressenties le jour où elle a écouté Corps pour la première fois.

« J’ai pu me libérer de tout ça »

Dans cette si belle chanson d’Yseult, on peut entendre : « Le regard des gens j’en ai que faire. Qui sont-ils pour me juger?« . Des paroles qui ont résonné dans la tête et le corps de Vaimalama Chaves pendant sa prestation. Incroyablement émouvante lors de sa rumba, elle a fini en larmes dans les bras de son danseur. « Elle était très personnelle cette danse« , a alors commenté Camille Combal à l’issue de la performance. Et Vaimalama Chaves de répondre encore émue : « Je dirai que c’est tous les traumatismes que j’ai pu vivre en tant que femme et que je ne suis pas la seule à vivre et bien, grâce à Christian, j’ai pu me libérer de tout ça« .

Hélas, malgré cette incroyable sensibilité, le jury n’a pas été convaincu par la danse et n’a attribué que 23 points à la reine de beauté. A l’inverse des internautes, qui eux, ont été conquis par la jeune femme. « Je trouve Vaimalama très touchante, sous ses airs de femme qui s’assume et sans langue de bois, elle cache des blessures et un manque de confiance« , a ainsi écrit un téléspectateur sur Twitter. Un autre de commenter : « Vaïmalama tellement touchante« . Et une fan de conclure : « Vaimalama, la reine de ce monde« . Les progrès et l’émotion de la Miss France ont tout de même réussi à convaincre le jury de la garder dans l’aventure. En effet, lors du choix finale, c’est elle qui a été choisi face à Moussa Niang, candidat de Koh-Lanta et éliminé de ce troisième prime.

Je trouve Vaimalama très touchante, sous ses airs de femme qui s’assume et sans langue de bois, elle cache des blessures, et un manque de confiance. #DALS pic.twitter.com/ffUamrTvKB

Vaimalama Chaves la reine de ce monde

DALS11 Vaimalama tellement touchante 🥺 sur la musique de notre belle yseultofficiel en plus

A lire aussi : Miss France 2022 : découvrez où et quand aura lieu la prochaine édition du concours

Source: Lire L’Article Complet