Dany Saval, l’épouse de Michel Drucker, rassurée : « Il va tous nous enterrer »

Si elle a eu très peur pour son mari, Michel Drucker, Dany Saval est aujourd’hui rassurée sur son état de santé, comme le rapportait l’animateur ce jeudi 22 avril à nos confrères de Paris Match.

A propos de


  1. Michel Drucker


  2. Dany Saval

Plus de peur que de mal. Opéré du cœur à deux reprises en l’espace de quelques mois, Michel Drucker a finalement du subir un triple pontage coronarien. Une période difficile pour l’animateur qui a bien cru qu’il ne s’en remettrait pas. Aujourd’hui pourtant, le présentateur a repris le chemin du travail, pour le plus grand bonheur de sa femme, Dany Saval, comme il le relatait ce jeudi 22 avril à Paris Match.

Elle a vite dit que je recommençais à la saouler de paroles“, s’est-il amusé. Et de poursuivre : Parfois, quand elle est au téléphone, je l’entends répondre : ‘Ah mais oui, il va bien, oui, plus rapide et plus vif qu’avant, oui, il va tous nous enterrer’. Une situation cocasse qui ne manque pas d’amuser Michel Drucker qui a tout fait pour ménager sa bien-aimée ces derniers mois.

“Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans”

En septembre dernier, alors qu’il devait de nouveau se faire opérer, Michel Drucker a été submergé par l’émotion en voyant les yeux embués de son épouse. Bouleversé, l’animateur n’a pas pu retenir ses larmes. “Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie, explique-t-il. “J’ai pensé que je ne reverrais peut-être pas celle qui partage mon existence depuis bientôt un demi-siècle”. Une douloureuse épreuve pour la star du PAF qui, craignant d’apeurer sa compagne, lui a dissimulé son inquiétude. Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas, conclut-il, non sans émotion.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet