Dave Grohl et le prince Charles sont dans le Fil des Stars

24 décembre 2020

Le copain de Britney Spears a le Covid-19

Britney Spears a eu une fin d’année difficile. Son amoureux,
Sam Asghari, a attrapé le coronavirus. S’il n’est plus contagieux et pourra donc passer Noël avec sa belle, il a tenu à remercier les médecins et surtout son style de vie « sain ».

https://www.instagram.com/p/CJIRZkCgSX0/

A post shared by Sam Asghari (@samasghari)

« Récemment, j’ai été testé positif au Covid-19, j’ai été assez chanceux de l’apprendre avant d’avoir été au contact de plein de gens et d’infecter ceux que j’aime (amis, famille, proches). Je me suis rapidement isolé et j’ai commencé le processus de quarantaine seul. C’est là que mon mode de vie sain m’a beaucoup aidé. J’ai eu seulement un jour de symptômes (…) J’ai continué à faire du sport et à avoir une alimentation saine à la maison, comme d’habitude. 10 jours plus tard, je n’étais plus contagieux et j’ai été testé négatif deux fois. Les médecins m’ont dit que je n’avais plus le Covid à la fin de ma quarantaine et j’ai pu retourner voir ceux que j’aime », a-t-il partagé sur Instagram.

Le prince Charles lit de la poésie ce soir avec Daniel Craig et Judi Dench

Dave Grohl ne chantera pas Noël

Dave Grohl fête Noël, mais ne comptez pas sur lui pour tenter de faire de la concurrence à
Mariah Carey. Les chansons de Noël, très peu pour lui.

« On nous a demandé de le faire, mais je ne sais même pas quoi dire. Genre “J’ai pris deux champis avec mes profs à l’école. J’ai pris une poignée de champis à la maison avec ma maman”. Je crois que ça ne marcherait pas. Non, on n’a jamais essayé. (…) Peut-être que le jour où on décidera de ne plus faire de musique, on fera une chanson de Noël et après on ira se la couler douce au soleil », a expliqué le leader des Foo Fighters à Zane Lowe sur
Apple Music.

Source: Lire L’Article Complet