David Ban (Plus belle la vie) dévoile ses enfants Sacha et Elias

Le 30 avril dernier, David Ban a sorti son deuxième album solo intitulé “3.2.1”. Ce mercredi 7 juillet, celui qui est à la fois chanteur et comédien a dévoilé le clip de sa chanson “Ce qu’on laissera”, pour lequel il a fait appel à ses deux fils, Sacha et Elias.

Un papa poule, c’est ainsi que se définit David Ban. Très proche de ses deux fils, Elias et Sacha, l’acteur de Plus belle la vie leur a transmis la passion pour le jeu. “Ils sont comédiens, donc la comédie, c’est de famille (…) Mon grand de 18 ans réalise des courts métrages et a même réalisé le clip de ma reprise de Christophe, Les mots bleus. Ils ont beaucoup de recul sur tout ça et on s’en amuse beaucoup“, a confié l’intéressé lors d’un entretien accordé à Gala.fr pour la sortie de son nouvel album 3.2.1. Ce mercredi 7 juillet, David Ban a dévoilé le clip de son titre Ce qu’on laissera sur ses réseaux sociaux. Pour illustrer les paroles de cette chanson, qui est une réflexion sur le temps qui passe et la transmission aux futures générations, il a fait appel à ses deux garçons, dont il a dévoilé les visages.

Dans un texte accompagnant l’extrait de ce clip, l’artiste s’est confié sur son rôle de père et sur les doutes qui l’habitent : “J’ai la chance d’être papa de deux garçons que j’aime plus fort que tout (Elias & Sacha qui jouent dans le clip) et comme tout papa poule, mon inquiétude est grandissante face à ce monde qui change continuellement et pas forcément dans le bon sens. Est-ce que nous parents, nous donnons les clés à nos enfants pour qu’ils se créent un avenir heureux bien après nous…”, s’est-il interrogé. Ce sujet, David Ban l’a déjà abordé auprès de Gala.fr fin avril : “C’est vrai que je m’inquiète de ce que je vais leur laisser. L’avenir de cette planète… Ça fait peur ! Je dis des choses très naïves, mais on se doit de sensibiliser et d’en parler“, a confié le comédien.

https://www.instagram.com/p/CRBDl92qnhx/

A post shared by David Ban (@davidbanoff)

Ses fils font un carton plein

Sans surprise, les fans de David Ban ont été touchés de voir que le comédien de Plus belle la vie s’était entouré de ses fils pour ce clip. Ils l’ont aussitôt fait savoir en commentaires : “J’adore. Vous êtes beaux ! Et très beau texte ! Bravo à tes petits gars et toi, ainsi qu’à toute l’équipe autour de ce joli clip”, “Très beau clip et bien sûr, une chanson au top, en tant que maman, forcément ça me parle”, “Belle initiative… Beau papa, beaux enfants… Coeur sur vous” ou bien “Bravo, super clip et très émouvant avec tes fils, c’est trop beau”, a-t-on pu lire en commentaires. Des mots qui ont sans doute dû réconforter ce papa de 45 ans…

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet