David Beckham : Son fils Romeo reproduit l’une de ses coiffures insolites

Au début des années 2000, David Beckham a tenté toutes les coupes de cheveux. Son fils Romeo a reproduit l’une d’entre elles, demandant aux milliers de personnes qui le suivent sur Instagram à qui les fameuses tresses allaient le mieux.

Lorsqu’il David Beckham était passé à Paris en mai 2019 pour assurer la promotion de sa marque de cosmétiques pour hommes House 99 aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, il avait confié à Purepeople être très ouvert quant au style de ses trois garçons : Brooklyn, Romeo et Cruz. “Puisque j’ai tout essayé et que je suis passé par tous les styles…“, nous avait confié le Britannique de 44 ans. L’un d’entre eux a justement reproduit l’un de ces styles passés.

Mercredi 23 octobre 2019, Romeo Beckham s’est affiché avec une toute nouvelle coupe de cheveux sur les réseaux sociaux. Le jeune homme de 17 ans a proposé un sondage aux 2,4 millions d’abonnés qui le suivent sur Instagram : à qui les cheveux tressés vont-ils le mieux ? Afin d’illustrer cette grande question, Romeo Beckham a proposé un montage de deux photos, l’une montrant son père au début des années 2000 et l’autre le proposant avec la même coupe. Le résultat a été sans appel puisqu’une grande majorité, 71 %, a voté en faveur de Romeo Beckham.

Dans le même temps, une vidéo du fils de David et Victoria Beckham a été publiée sur Instagram, le montrant en train de chanter la bande-son de La Reine des neiges en voiture. Des images qui permettent d’avoir un meilleur aperçu desdites tresses.

View this post on Instagram

Hahah @romeobeckham

A post shared by Cruz bechkam x Romeo beckham (@cruzxromeob) on

Espérons que Romeo Beckham s’en séparera aussi vite que son père ! David Beckham avait marqué les esprits en 2003 avec cette coupe. À cette époque, le footballeur anglais ne se démarquait pas encore par ses impressionnants tatouages, mais par ses folies capillaires. En 2002, il avait tenté le blond platine ; en 2002, la crête et en 2000, il avait le crâne rasé. Romeo a encore de la marge avant d’avoir fait le tour de toutes les coupes de cheveux de son père !

Source: Lire L’Article Complet