David Caruso (Les Experts, NYPD Blue) horrible sur les tournages et imbu de lui-même ? Les révélations accablantes d'un producteur

D’après les déclarations fracassantes d’un producteur, David Caruso serait horrible et imbu de lui-même sur les tournages. Voici ce qu’il s’est passé.

En février dernier, nous apprenions avec joie qu’un revival des Experts était en développement sur CBS, une bonne nouvelle pour les fans de la série culte. Celle-ci a d’ailleurs révélé des acteurs devenus de véritables vedettes du petit écran à l’instar de David Caruso qui a prêté ses traits à l’inoubliable Horatio Caine pendant dix ans. S’il est en grande partie connu pour ce rôle, l’acteur aujourd’hui âgé de 64 ans s’est également fait une place avant cela dans NYPD Blue où il n’est resté qu’un an et à en croire les déclarations de Steven Bochco, l’un des producteurs de la série, ce dernier était absolument ingérable.

David Caruso

Dans son livre Truth Is a Total Defense : My Fifty Years in Television sorti en 2016, Steven revient sur le départ controversé de l’acteur et son comportement sur le tournage de la série en serait à l’origine : “David Caruso était devenu impossible” commence-t-il avant de dénoncer les agissements de la star “Son comportement était, en termes simples, cancéreux. Il était émotionnellement indisponible pour tout le monde et il était instable, lunatique ou maussade selon les jours. La plupart des gens ne fonctionnent pas bien dans un environnement dysfonctionnel mais Caruso a adoré car il était la source de tout le mécontentement et cela lui a donné du pouvoir. Il ne me l’a jamais dit directement mais la simple vérité était qu’il pensait être trop bien pour la télévision. Il voulait être une star de cinéma. Et son plan était d’aliéner les écrivains, les producteurs et ses camarades de casting dans l’espoir que nous l’enlevions de la série”. Une attitude qui a visiblement laissé des traces des années après leur collaboration. Sachez pour autant que David Caruso n’est pas le seul à avoir une mauvaise réputation, Rose McGowan a elle aussi balancé sur le comportement toxique d’Alyssa Milano sur le tournage de Charmed.

Source: Lire L’Article Complet