David Ginola : sa fille Carla fiancée, elle dévoile sa sublime bague

La fille de David Ginola, Carla est aux anges ! Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram jeudi 26 août 2021 et annonce une grande nouvelle. Son compagnon Adrien vient de la demander en mariage et elle en a profité pour dévoiler sa sublime bague.

  • Carla Ginola
  • David Ginola

Carla Ginola croque la vie à pleines dents. Et pour cause, en 2016, la jeune femme aurait pu perdre son père le footballeur David Ginola. En pleine partie de football avec ses amis, il a fait un arrêt cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie sans l’intervention rapide de ses proches et les premiers soins effectués. Un mauvais souvenir qu’il avait accepté de raconter dans les colonnes de l’Équipe Magazine vendredi 17 juin 2016 : “ces problèmes de cœur ne sont pas liés à ma vie, mais à des antécédents familiaux. Ma mère est décédée en 2005 à la suite de problèmes cardiaques, mon père a aussi des problèmes cardiaques. On me disait toujours de faire des analyses, mais j’ai toujours repoussé. Cette politique de l’autruche, j’aurai pu la payer”. Fort heureusement, David Ginola n’a eu aucune séquelle de cet accident et a pu retrouver le chemin des plateaux télés quelques semaines après.

Une bague qui risque de faire des jalouses

Et dans quelques mois, il va vivre l’un des plus beaux jours de sa vie, marier sa fille Carla, une influenceuse très populaire sur les réseaux sociaux, suivie par plus de 400 000 abonnés. En effet, jeudi 26 août 2021, la jeune femme de 26 ans a posté une photo sur son compte Instagram pour annoncer que son compagnon Adrien, avec qui elle est en couple depuis presque cinq ans, l’avait demandé en mariage. Heureuse, elle a dévoilé une série de photo d’eux deux et en a profité pour montrer sa sublime bague. Le cliché a évidemment été commenté par plusieurs milliers d’internautes : “J’ai des frissons de bonheur”, “Tu as dit oui !”, “Je vous adore”, “Félicitations Carla !”, “Trop bien”, “Mazel tov”, “Trop heureuse pour vous”, “Plein de bonheur à vous”, peut-on lire en commentaire. Une véritable revanche sur la vie pour Carla Ginola qui avait dû faire face à la mort de son compagnon le jour de ses 18 ans suite à une malformation cardiaque.

Source: Lire L’Article Complet