David Harbour (Stranger Things) : ses rares confidences sur son épouse Lily Allen

Au mois de septembre dernier, David Harbour, l’interprète du chef Jim Hopper dans Stranger Things, et Lily Allen se disaient « oui » à Las Vegas. Dans un entretien accordé au magazine People, l’acteur a partagé quelques confidences sur son mariage avec la chanteuse britannique.

C’est au mois de septembre 2019 que David Harbour, l’incontournable chef Jim Hopper de la série Stranger Things, faisait la connaissance de Lily Allen. Un véritable coup de foudre officialisé quelques mois plus tard avant que les deux amoureux ne se disent finalement « oui » l’année suivante, le 9 septembre 2020. C’était à Las Vegas, durant une cérémonie menée par un sosie d’Elvis Presley, comme l’écrivait l’acteur en légende sur son compte Instagram : « Lors d’un mariage célébré par le roi lui-même, dans une belle cérémonie éclairée par le ciel de cendres, courtoisie d’un état en feu à des kilomètres de là, au milieu d’une pandémie mondiale. Des rafraîchissements ont été servis lors d’une petite réception qui a suivi. »

Galerie: Chansons pour bébé : 10 comptines pour l’aider à s’endormir (Femme Actuelle)

Se sentir adulte

Plus discret sur sa vie privée jusqu’à présent, David Harbour a profité d’un entretien accordé au site américain People afin de révéler quelques détails sur son union avec l’interprète de Smile : « J’ai épousé une femme magnifique et incroyable que j’aime. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi profondément gentil qu’elle. Je ne me suis jamais senti aussi bien entouré et soigné par un autre être humain. C’est vraiment une personne profondément adorable et c’est ce que j’aime le plus chez elle. » David Harbour est également devenu le beau-père des deux enfants que Lily Allen a eu avec Sam Cooper : Ethel née le 25 novembre 2011 et Marine, née le 8 janvier 2013. Une nouvelle responsabilité qu’il prend avec beaucoup de sérieux : « Je suis en relation avec trois femmes qui ont toutes une opinion très différente de moi à différents moments (…) Prendre ce genre d’engagement, ce que je n’ai pas fait pendant la plus grande partie de ma vie, a été une chose énorme pour moi. Et pour être honnête, cela vous fait vous sentir un peu plus comme un homme. Je me sens juste un peu plus comme un adulte» Un rôle sur-mesure pour l’interprète du père adoptif de la jeune Eleven !

Source: Lire L’Article Complet