David Mora doit-il s’inquiéter ? Sa compagne Davina se fait draguer sur Instagram !

Après plusieurs années ensemble, David Mora et Davina Vigné ont eu un enfant en janvier 2021. Mais le 28 mai 2021, la compagne de l’acteur a partagé une conversation, où un internaute tente de la draguer, dans sa story Instagram.

David Mora

Cela fait plusieurs années que David Mora et Davina Vigné filent le parfait amour. Celle-ci a même donné naissance à une petite fille en janvier 2021. Le 22 mars 2021, la jeune maman a posté une vidéo de son accouchement sur son compte Instagram. “Je suis terrorisée et à la fois très excitée que ce petit être humain fasse notre rencontre, que David naisse dans son rôle de papa. (…) Ce fut le moment le plus beau de ma vie lol je pense que j’aurais pu prendre l’anesthésiste dans les bras. Vous savez quand vous êtes cuité et que vous dites à tous les gens que vous croisez que vous les aimez.” , écrivait la comédienne. “Et finalement j’ai demandé à David d’appeler les sages femmes une demi-heure après car je sentais bien que notre petite koala voulait voir le jour. David était drôle et doux et parfait. Un moment très intime et drôle.

L’internaute repart bredouille

Et si la petite famille semble aller très bien depuis, un internaute a voulu venir gâcher tout ça. Le 28 mai 2021, Davina Vigné a partagé dans sa story Instagram une conversation avec l’un de ses abonnés qui a tenté de la draguer. “Je me nomme Lionel et j’aimerai faire ample connaissance avec vous, si cela ne vous dérange pas bien sûr” , lui envoie-t-il. La compagne de David Mora commence alors à se moquer gentiment de lui. “Je m’appelle Davina et si vous souhaitez faire ma connaissance, vous trouverez l’intégralité des mentions légales sur mon profil.” , lui répond-elle. Des messages sans queue ni tête s’enchainent ensuite avant que l’humoriste décide d’y mettre un terme: “Finalement, j’ai changé d’avis, je n’ai plus assez de temps, au revoir” , a conclu la maman de deux enfants.

L’acteur de Scènes de Ménages n’a donc aucun soucis à se faire. Sa partenaire lui a encore une fois montré son amour et sa fidélité. Un sentiment partagé puisque David Mora lui avait récemment fait une déclaration d’amour sur les réseaux sociaux: “Merci d’être si aimante et attentionnée. Merci pour ta patience (surtout avec moi) et ta bienveillance. (…) Merci pour la petite fille que tu m’as donné et que je ne te rendrai JAMAIS !!!!”




Source: Lire L’Article Complet