David Mora ("Scènes de ménages") : qui est Davina Vigné, sa compagne ?

Le comédien de Scènes de ménages et sa compagne ont annoncé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : ils vont devenir parents. Mais qui est cette jeune comédienne qui partage la vie de l’acteur depuis quelques années ?

Restez informée

David Mora campe le personnage de Fabien, le compagnon d’Emma, dans la fiction quotidienne de M6, Scènes de ménages. Drôle, charmant et attentionné, le comédien a su conquérir le coeur des téléspectateurs pendant plusieurs saisons. Aujourd’hui, il fait parler de lui pour une autre raison. il s’apprête à devenir papa. C’est sa compagne, Davina Vigné, qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. “Suite itw de @david_mora_officiel Édition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been)”, a-t-elle écrit en légende.

La jeune femme a ensuite précisé être “officiellement enceinte” depuis “quatre mois et demi, 22 semaines d’aménorrhée”. Les internautes ont rapidement félicité les deux tourtereaux sur Instagram. “Je suis heureuse pour vous“, “Splendide”, “Que du bonheur”, “Love to Love”, peut-on lire dans les commentaires. Même la chanteuse Sheryfa Louna a adressé un doux message au couple : “Ohhhh félicitations ma jum’s !!!!! Bonheur bonheur”, a-t-elle posté.

Davina Vigné est comédienne

Le comédien de 38 ans est toujours resté discret sur son histoire d’amour avec Davina Vigné. Cette dernière est âgée de 34 ans et exerce la profession de comédienne. Elle partage régulièrement des images de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Le couple s’affiche ouvertement ensemble depuis le printemps dernier. Et encore plus ces dernières semaines, où ils ont partagé de nombreuses photos de leurs vacances dans la région d’Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques…

Suite itw de @david_mora_officiel Edition spéciale ventre plat. On a une bonne nouvelle à vous annoncer… le ventre plat c’est has been ! (Déjà le mot has been il est has been) 💓🎉🥰🐣#lebabydesdadas #beaucouptropdamour #cestpapaquiprendlaphoto #babymora

A post shared byDavina Vigné (@davina_vigne_) on

A lire aussi : Gérard Hernandez (Scènes de ménage): il ne peut rien faire sans sa femme

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet