Découverte d’un cadavre de femme à Kensington Palace, chez Kate et William

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé dans les jardins de Kensington Palace, la demeure de Kate et William, le 29 août. Si l’enquête est encore en cours, la police a commis une malheureuse erreur en annonçant avoir identifié Endellion Lycett Green, alors disparue au Royaume-Uni.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Ma sœur Endellion est en vie, et va bien. Merci à tous pour le soutien que vous avez apporté. Et désolé pour ceux qui ont pleuré en pensant qu’il s’agissait de Delli. On nous a dit qu’un corps avait été retrouvé et qu’il s’agissait du sien. Mais ce n’était pas le cas. Delli a été retrouvé la nuit dernière”, a expliqué son frère, John Lycett. “On nous a dit qu’un corps avait été trouvé et que c’était le sien. Ce n’était pas le cas, et Delli a été retrouvée dans la nuit. Que l’âme découverte dans l’étang de Kensington repose en paix”, a-t-il conclu.

Le mystère reste donc entier à Kensington Palace…

Source: Lire L’Article Complet