De retour à la télé après le Covid-19 : Jenifer surprend Kendji avec une tenue hors de prix !

Ce 6 novembre, Jenifer a fait une belle surprise à Kendji Girac, sur France 3. Sur la scène de “La Boîte à secrets”, la chanteuse avait encore misé sur un look de luxe !

Le 9 octobre dernier, elle avait décidé de ne pas assister à la finale de The Voice Kids, pour des raisons de santé, après avoir contracté le Covid-19 . Pour son grand retour à la télévision, Jenifer en a étonné plus d’un ce 6 novembre, sur France 3. Elle était sur scène, pour rendre hommage à Kendji Girac, et est arrivée main dans la main avec Carmen , la maman du chanteur révélé par le télé-crochet de TF1.

La chanteuse a interprété pour lui, et en duo, “Les yeux de la mama”, sous les yeux ravis de Faustine Bollaert, dans “La boîte à secret”. Et le look de Jen’ a particulièrement tapé dans l’oeil des fashionistas. Comme d’habitude, la maman d’Aaron et Joseph avait misé sur les plus grands créateurs, ce vendredi.

Encore un look qui vaut son pesant d’or

Habituée à des créations signées Balmain, Gucci ou encore Paco Rabbane , Jenifer portait cette fois-ci une robe de la marque Yves Saint-Laurent vendue au prix de 1400 euros, qu’elle avait accompagné d’une paie de bottes à talons aiguilles en daim noir Gianvito Rossi à 1290 euros.

C’est dans cette tenue divine qu’elle a expliqué à l’homme de la soirée : “Kendji c’est quelqu’un que je vois grandir. On vit des aventures humaines incroyables ensemble. Je suis témoin de l’amour inconditionnel que lui porte sa maman, que toutes les mamans portent à ses enfants”. Regardez !

La maman de @kendji et @jeniferofficiel reprennent la célèbre chanson « Les yeux de la mama ». Émotion garantie dans #laboiteasecrets ce soir à 21.05 #kendjigirac #jenifer #emotions #tvshow #francetelevisions

Une publication partagée par France 3 | Télévision (@france3) le 6 Nov. 2020 à 4 :31 PST

>> A voir aussi : Jenifer a décidé de se retirer : son état de santé inquiète…

F.A

Source: Lire L’Article Complet