“Débrouillez-vous” : Cette blague de Slimane qui l’a mis “mal à l’aise” et a jeté un froid durant son dernier concert

Ce lundi 13 juin, Slimane a souhaité faire une petite mise au point après une blague de mauvais goût, faite durant l’un de ses concerts à Pau.

Après avoir profité de sa nouvelle vie de père, Slimane est reparti en tournée pour rencontrer ses fans à travers toute la France et toujours bien accompagné. En effet, c’est en compagnie de Vitaa qu’il se produit sur les nombreuses scènes du pays pour le Versus Tour. Si l’artiste reçoit toujours autant de soutien de la part de ses fans, il lui arrive parfois de se louper et les « blesser » durant ses représentations comme il le faisait savoir sur son compte Instagram ce lundi 13 juin.

Mais qu’a bien pu faire l’acolyte de Vitaa pour tacler son public et devoir présenter ses excuses ? Un souci de son durant un morceau ? Du retard de sa part avant un concert ? Ou l’absence de son amie et collègue durant un show ? Rien de tout cela. Celui qui était récemment interrogé par Nikos Aliagas pour évoquer sa nouvelle vie de père, et tenter de cacher quelques aspects un peu trop privés à son goût, révélait qu’il s’en voulait à cause d’une mauvaise blague.

Pas de solutions pour la chaleur

« J’étais en train de repenser à un truc, c’était il y a deux jours à Pau », explique dans un premier temps celui qui a connu un problème de cécité il y a peu avant de préciser : « Ambiance de folie les gens ils étaient trop gentils, trop bien et tout et il faisait grave chaud dans la salle. Donc à un moment donné je leur ai dit ‘ouais vous n’avez pas chaud’ ? Et ils me répondent ‘oui, grave' ».

Au lieu de leur trouver une solution, Slimane faisait le choix de les laisser dans leur galère… « Et je ne sais pas pourquoi, je pense que j’étais fatigué… J’ai voulu faire une blague qui n’était pas drôle je leur ai dit ‘ben débrouillez-vous !’. Et après je vous jure que c’est vrai, pendant toute la fin du concert je me sentais grave mal à l’aise de leur avoir dit ça et je leur ai précisé que c’était pour rigoler ». En plein regret, l’acolyte de Vitaa a donc tenu à présenter une nouvelle fois ses excuses au public de Pau en assurant qu’il s’en voulait terriblement : « J’ai trop senti que j’avais mis un froid dans la salle. Tout ça pour vous dire que je tenais à m’excuser et sachez que j’y ai pensé durant tout le concert après ».

A voir également : Vitaa & Slimane choqués par CETTE nouvelle !

R.F

Source: Lire L’Article Complet