Découvrez quel signe astro compte le plus de serial killers

Ce natif réputé pour être l’épicurien du zodiaque et également le signe astrologique qui compte le plus de tueurs en série à travers le monde selon une récente étude…

C’est une étude qui fait froid dans le dos… Selon l’auteur britannique David Chester, un signe astrologique se démarque parmi les tueurs en série les plus célèbres à travers le monde. Selon ces recherches, les criminels nés entre le 20 avril et le 21 mai sont très nombreux… Il s’agit bien sûr du signe du Taureau !

Taureau (21 avril – 20 mai)

En véritable signe de Terre, le Taureau est un grand cartésien qui ne croit qu’en ce qu’il voit ! Ce natif très calme et organisé adore respecter à la lettre les plans et les objectifs qu’il s’est fixés. Très casanier, ce signe est généralement très agréable à vivre ! En bon épicurien, ce dernier aime profiter des plaisirs simples de la vie comme un bon repas, une sieste dans la journée, ou encore une balade à vélo… En bref, ce signe astrologique à tout du monsieur tout le monde… À quelques exceptions près. Tout comme son opposé en Astrologie (le Scorpion), le Taureau est un signe très intense qui ne parvient pas toujours à canaliser ses émotions comme il le faudrait… Et notamment lorsqu’il est en colère ! Lorsque la coupe est pleine, les coups de sang de ce natif peuvent impressionner tant personne n’imagine ce bon vivant se fâcher ! D’ailleurs, si son ascendant est le Scorpion, vous pouvez être sûr que son goût pour la vengeance sera prononcé… Le Taureau n’attendra pas que la roue tourne toute seule, il sera le premier à la pousser pour qu’elle écrase quiconque lui fait du mal.

À voir aussi :

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet