Delphine Jubillar : ces précautions qu’elle avait prises avant sa disparition pour préparer son changement de vie

Sept mois après la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar, cette affaire continue de passionner les Français. Dans son édition du vendredi 13 août 2021, le magazine Elle consacre une longue enquête à l’infirmière, qui avait pris des dispositions pour opérer un changement de vie.

  • Delphine Jubillar

Retrouvera-t-on un jour la trace de Delphine Jubillar ? Cette question brûle toutes les lèvres depuis que les proches de cette infirmière de trente-trois ans, maman de deux enfants, demeurent sans de ses nouvelles depuis le 15 décembre 2020. Sept mois après cette soudaine disparition, les indices sur un début de piste sont aussi chiches que les révélations nombreuses sur son mode de vie et son quotidien. L’enquête piétine, et vise à priori son mari, Cédric, qui a été mis en examen le 18 juin 2021 mais qui a toujours clamé son innocence. De quoi fasciner les amateurs de faits divers, qui tentent de percer le mystère, mais pas les habitants de Cagnac-les-Mines, qui ont peur que leur commune soit éternellement associée au nom de Jubillar. Et leur ras-le-bol ne risque pas de s’estomper après la lecture du dernier numéro de Elle, paru le vendredi 13 août 2021, qui consacre plusieurs pages à cette sordide histoire.

Nouvelle voiture pour une nouvelle vie

Et si pour beaucoup, l’affaire est entendue et que Cédric Jubillar, son profil colérique et son addiction au cannabis en font le coupable idéal, certains s’interrogent sur le fait que de nombreuses pistes n’ont pas été suffisamment exploitées. Le changement de vie que Delphine Jubillar souhaitait opérer avant sa fugue pourrait donner quelques clés à cette enquête. Car, la jeune femme, “frustrée et malheureuse” selon les dires du magazine, souhaitait divorcer. Et alors qu’elle fréquentait un autre homme, son compagnon avait du mal à encaisse le choc et souhaitait que sa belle lui accorde une seconde chance. Refus poli de la trentenaire, qui ne souhaite plus de “cette vie de Bidochon” et se sent prête à passer au chapitre suivant. C’est pourquoi elle prend des précautions essentielles pour démarrer d’une page blanche. L’hebdomadaire nous apprend ainsi qu’elle a changé ses codes de carte bancaire et commandé une nouvelle voiture, pour ne plus être dépendante de celui avec qui elle partagé sept ans de vie. Elle n’aura pas eu l’occasion d’essayer ni l’un ni l’autre.

A lire aussi : Delphine Jubillar : cet odieux chantage que son mari a fait à sa belle-famille

Source: Lire L’Article Complet