Delphine Jubillar : les convictions fracassantes de ses frères et soeurs au sujet de son mari

Les avocats et la nouvelle compagne de Cédric Jubillar l’ont défendu dans les médias le vendredi 13 août 2021. Si ce dernier pense que sa femme Delphine peut encore être vivante, les proches de cette dernière n’en étaient pas convaincus un mois plus tôt, apprenait-on dans La Dépêche.

  • Delphine Jubillar

Bientôt deux mois après la mise en examen et l’incarcération de Cédric Jubillar le 18 juin 2021, ses avocats et proches continuent de le défendre dans les médias. Me Jean-Baptiste Alary, un des avocats du plaquiste, a déclaré au magazine Elle, le vendredi 13 août 2021 : “Mon client se dit innocent, mais il sait que ce sera un combat difficile. Le dossier contre lui est vide. Il n’y a rien, que des suppositions.” Le magistrat, qui plaide un manque de preuves depuis que l’enquête vise le père de famille, a concédé : “La vérité, je ne la connais pas. Mon travail, c’est de vérifier que la justice française n’incarcère pas quelqu’un sans raison.” Le même jour, Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, s’est dite convaincue de son innocence dans une interview accordée à Femme Actuelle, et a dévoilé qu’il pensait que sa femme pouvait encore être vivante.

La conviction que Delphine est décédée

Un mois plus tôt, le 6 juillet 2021, Me Jean-Luc Forget, qui représente Sébastien Aussaguel, un des frères de Delphine Jubillar, dévoilait que la famille de cette dernière se montrait beaucoup plus pessimiste. “Je dis que maintenant la famille, les deux frères et la sœur, ont la conviction que Delphine est décédée. Ils luttent contre ce sentiment depuis 6 mois. Sébastien Aussaguel a acquis, et c’est sa douleur aujourd’hui, la conviction qu’il ne reverra plus sa sœur“, a-t-il confié à La Dépêche. Cela ne veut pas pour autant dire qu’ils sont certains de l’implication de Cédric Jubillar dans ce meurtre potentiel. Dans le quotidien local, il a nuancé : “Je n’ai pas dit qu’ils pensent qu'[il] est coupable, mais ils ont la conviction qu’ils ne verront plus leur sœur, et que Cédric cache des éléments sur cette disparition. Ils luttaient contre ce sentiment qui les a rattrapés.” Pour l’heure, Cédric Jubillar, bien que suspect numéro un dans l’enquête, reste présumé innocent.

Source: Lire L’Article Complet