Delphine Jubillar : les révélations de la compagne de son amant

Après plusieurs mois d’enquête, l’épouse de l’amant de Delphine Jubillar a été interrogée par les gendarmes. Une informations révélée le mardi 16 novembre 2021 par BFM TV.

  • Delphine Jubillar

L’enquête se poursuit et les témoignages s’enchaînent. Plus de 11 mois plus tard, la disparition de Delphine Jubillar continue d’attirer toutes les attentions. Et si Cédric Jubillar, l’époux de la jeune femme, a été mis en examen le vendredi 18 juin 2021, les enquêteurs continuent tout de même d’explorer toutes les pistes. Ils ont alors interrogé l’amant de Delphine, qui s’avère être un homme marié, ainsi que son épouse. Cette dernière connaissait d’ailleurs l’infirmière âgée de 34 ans, qui était « venue prendre un cours de piano » à son domicile, comme évoqué par Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cedric Jubillar, au mois de septembre 2021 dans les colonnes de Femme Actuelle.

L’épouse de l’amant de Delphine Jubillar aurait pu avoir des raisons d’en vouloir à la mère de famille. Pourtant, d’après les informations de BFM TV, si cette relation était vue comme « platonique » par la femme trompée, Delphine et elle se seraient mises d’accord pour que cette adultère soit gardée secrète jusqu’à la séparation officielle. La mère de Louis et Elyah aurait également assuré « qu’elle n’a pas de mauvaises intentions ».

L’alibi de l’amant de Delphine Jubillar et son épouse

Pour l’heure, l’amant de Delphine Jubillar a été auditionné à trois reprises par les enquêteurs. Son épouse, quant à elle, a été interrogé une seule fois. Toujours d’après nos confrères, la femme de l’amant de Delphine a confirmé l’alibi de ce dernier durant son entretien. « Pour la nuit du 15 au 16 décembre 2020 : ils ont dîné, avant de regarder la télévision puis de se coucher vers 22 heures-22 h 30 », précise BFMTV. De son côté, Me Alary aurait préféré que les enquêteurs explorent un peu plus cette piste. « On peut effectivement imaginer la haine monstrueuse qu’elle a pu ressentir. […] Je ne l’accuse pas j’aurais aimé au moins que l’on vérifie », nous avait-il précisé le 1er septembre 2021. Pour l’heure, aucune trace de Delphine Jubillar n’a été retrouvée, et Cédric, son époux, reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.


Source: Lire L’Article Complet