Delphine (“Loft Story”) dévoile d’adorables clichés de ses enfants, dont sa fille de 6 mois !

En août 2020, Delphine accouchait de son troisième enfant, une petite fille prénommée Avril. L’ancienne candidate de Loft Story partage régulièrement des photos de sa famille sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Restez informée

Aujourd’hui, Delphine profite de sa vie de famille loin des caméras. Contrairement à ses camarades Loana, Jean-Edouard Lipa ou encore Steevy Boulay, elle a quitté le monde de la télévision après son départ de Loft Story. La jeune femme était apparue dans la toute première saison de l’émission, en 2001, mais n’était restée qu’une quinzaine de jours. Depuis maintenant vingt ans, l’ancienne candidate de télé-réalité se fait plutôt discrète. Pourtant, les téléspectateurs de M6 ne semblent pas l’avoir oubliée ! Comme elle le confiait dans les colonnes de Télé Star en 2015, il lui arrive encore d’être reconnue dans la rue. Delphine continue d’ailleurs de partager son quotidien avec ses quelques fans, via les réseaux sociaux. Sur Instagram, où elle ne compte que 575 abonnés, elle n’hésite pas à dévoiler des photos de sa jolie petite famille. Mariée à François Gomez, entraîneur de basketball, elle est maman de deux garçons prénommés Tilouis (11 ans) et César (9 ans).

Delphine dévoile le visage de sa petite dernière

Et cette année, l’on a appris que Delphine était devenue maman pour la troisième fois ! En juin 2020, elle s’était dévoilée très enceinte aux côtés de ses deux fils :Mon plus beau rôle depuis 11 ans. Trois fois plus d’amour dans quelques mois, avait-elle écrit en légende de la publication sur Instagram. Deux mois plus tard, le 30 août, l’ancienne candidate de Loft Story révélait avoir accouché d’une fille prénommée Avril ! “Notre troisième merveille est arrivée il y a une semaine, indiquait-elle alors.

Et depuis, Delphine ne cesse de partager des clichés de sa petite dernière. Les internautes ont ainsi pu l’apercevoir endormie seule dans son lit ou encore dans les bras de sa maman, lors d’une “sieste entre filles”. A l’occasion des 4 mois de sa fille, en janvier 2021, Delphine a d’ailleurs dévoilé son visage pour la première fois ! De quoi mettre un peu de baume au cœur en cette période de crise sanitaire.

>>> Cliquez ici pour découvrir les photos partagées par Delphine

A lire aussi : Loana partage le cliché d’un projet bien mystérieux

Source: Lire L’Article Complet