Delphine Wespiser dit non au mariage avec Roger : pourquoi l'ancienne Miss France refuse d'épouser sa moitié ?

Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Delphine Wespiser s’est confiée sur son nouveau rôle d’animatrice dans l’émission "Viens on s’aime". L’occasion aussi pour l’ancienne Miss France de se livrer sur sa relation avec son chéri Roger et de leur projets d’avenir.

Considérée comme l’une des « chouchous » de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser vient de décrocher sa toute première émission baptisée « Viens on s’aime » sur C8. Dans ce programme qui démarre ce jeudi 30 juin, l’ancienne Miss France devra aider des couples pour réaliser la demande en mariage de leurs rêves.

A cette occasion, la jolie alsacienne s’est confiée à Femme Actuelle sur son nouveau rôle :  « Cyril Hanouna a compris que j’étais prête. Il me fait confiance. Le but est de mettre à la télévision de l’authenticité, de la fraîcheur. Je suis vraiment moi, j’ai des choses à montrer, à partager, des choses à mettre en lumière. C’est vraiment la bonne période pour moi« .

Pour ce nouveau défi, elle peut d’ailleurs compter sur le soutien sans failles de son chéri de longue date, Roger : « Il m’a donné confiance en moi. Il est fier de moi. Je sais qu’il m’aime, qu’il me respecte. Je peux être tout à fait sereine pour travailler, pour évoluer. C’est aussi important de pouvoir faire confiance à l’autre« .

Delphine Wepiser bientôt mariée à Roger ?
En couple depuis 2015, Delphine Wespiser et Roger doivent très souvent faire face aux critiques, notamment car il a 26 ans de plus qu’elle.  Il y a des périodes où ça m’agace, des périodes où ça m’a blessé aussi. Mais je suis contente parce que le public a fait de nous un des porte-drapeaux de cet amour absolu » avoue-t-elle.

L’ancienne reine de beauté fait aussi des confidences sur son avenir avec lui et sur la question du mariage : « Ce n’est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite » explique-t-elle avant de répondre à la question sur les enfants : « Un jour, oui. La transmission, créer une famille, c’est important. Mais tout de suite et demain, non« . 

Elle finit par se confier sur leur équilibre : « C’est mon soleil. Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. C’est lui qui m’a donné le goût de la décoration.Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là« . 

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet