Delphine Wespiser et cet acteur de Netflix, une histoire "juste incroyable" !

Vendredi 13 janvier, Delphine Wespiser a révélé dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, qu’elle fantasmait sur un acteur dévoilé dans une série très connue sur Netflix.

Cyril Hanouna a pris la tête d’un nouveau numéro de Touche Pas À Poste sur C8.

L’animateur a été curieux de connaître les goûts en matière de films de ses chroniqueurs. Lorsqu’il s’est tournée vers Delphine Wespiser, cette dernière a souhaité partager, le dernier long-métrage qui l’a bouleversée… « J’aime bien regarder des films d’amour et dernièrement j’ai regardé un film qui m’a vraiment émue », a-t-elle confessé. « Il s’appelle 365 jours. Il est juste incroyable ! ». Visiblement, elle n’est pas la seule à avoir succombé puisque Beatrice Rosen était du même avis. « Il y a un acteur dans ce film qui ne nous laisse pas insensible », a glissé la belle blonde.

Il s’agit de Michele Morrone. Le comédien transalpin de 32 ans joue le rôle de Massimo Torricelli, un mafieux italien dominateur qui séquestre une jeune femme afin de la faire tomber amoureuse… en 365 jours. « J’ai trouvé mon nouveau fantasme ! », s’est enflammé la jeune alsacienne.

Le pire tue-l’amour

Dans l’émission du jeudi 12 janvier, l’ex-Miss France a répondu à cette question posée par Cyril Hanouna : « Quel est le pire tue-l’amour ? » Ce à quoi, la trentenaire a lâché à la surprise générale : « Moi quand un homme ne sait pas chanter et ne sait pas danser. Quand il n’a pas le rythme, ça me dégoûte », a-t-elle déclaré. « J’adore faire la fête », a ajouté l’ex de Roger. « Quand la personne n’a pas le rythme, ça ne va pas parce que quelque part en danse, ça peut être comparé au rythme de l’amour ».

À voir également : « C’était trop dur » : Delphine Wespiser (TPMP) balance une remarque indécente qu’un membre du comité Miss France lui a lancé !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet