Delphine Wespiser lassée de TPMP ? Ses confidences sur son avenir dans le show !

Delphine Wespiser va-t-elle continuer l’aventure TPMP. L’ex miss France s’est confiée sans détour dans un entretien accordé à Ouest France.

La joyeuse bande de “Touche pas à mon poste” va bientôt faire sa rentrée. Arrêtée depuis le 10 juin, l’émission emblématique de C8 s’apprête à faire son grand retour sur la chaîne dès le lundi 30 août à partir de 19h10. “Cyril Hanouna vous prépare un TPMP de folie avec encore plus d’infos, de débats, d’actualité média et bien sûr de ‘darka’ (…) Et en cette année présidentielle, tous ceux qui font la une seront dans TPMP“, a prévenu C8 dans un communiqué. 

Les fidèles peuvent déjà se réjouir du retour de séquences phares comme “Le témoin du jour” ou “Le 1/4h sans filtre”. Par ailleurs, le public découvrira les “FDP”, c’est-à dire “Les Flingueurs du PAF”, un rendez-vous dans lequel Eric Naulleau, Yann Moix et l’avocat Fabrice Di Vizio viendront s’affronter lors de joutes orales autour de l’actualité télévisuelle. 

Les fidèles chroniqueurs seront également de retour, sauf surprise… Très appréciée de Cyril Hanouna, Delphine Wespiser devrait de nouveau être l’une des chroniqueuses récurrentes de la bande. Mais rappelons qu’en 2019, la jeune femme avait décidé d’abandonner son siège de chroniqueuse avant de finalement faire son retour une saison plus tard.Dans un entretien accordé au quotidien régional Ouest France, l’ex reine de beauté s’est entretenue à propos de sa rentrée dans le talk-show de Cyril Hanouna.

Et la compagne de Roger s’est montrée particulièrement enthousiaste sur son avenir dans TPMP. “Je suis très contente car ce talk-show me permet de toucher un public différent et je m’y sens vraiment bien. Aujourd’hui, j’ai acquis sagesse et confiance en moi. Certains arrivent à se retrouver dans mes prises de parole. Je veux représenter la bonne copine et le côté authentique des régions françaises“, a expliqué Miss France 2012. Voilà qui est clair !

THL

Source: Lire L’Article Complet