Delphine Wespiser : sa sortie en plein confinement exaspère les internautes

Mardi 3 novembre 2020, Delphine Wespiser s’est attiré les foudres de ses abonnés sur Instagram. Alors que la France est de nouveau confinée, l’ancienne reine de beauté s’est accordé une visite chez un concessionnaire.

Restez informée

Certains Français semblent avoir du mal à respecter les règles du nouveau confinement. Dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre 2020, les forces de l’ordre ont dû intervenir dans l’arrière-cour d’un restaurent parisien, où une fête a réuni une centaines de personnes, a rapporté Gérald Darmanin sur RMC-BFMTV. De quoi pousser le gouvernement à annoncer des mesures plus strictes ? “On met en place des mesures difficiles. Même si la majorité les respecte, c’est insupportable pour beaucoup de Français qui respectent les règles de voir d’autres Français qui ne les respectent pas, d’avoir le sentiment qu’il y a une forme de laisser faire“, a déclaré Gabriel Attal dans un entretien accordé Jean-Jacques Bourdin, mardi 3 novembre 2020.

Delphine Wespiser en visite chez un concessionnaire

Alors que les petits commerces dits “non essentiels” ont dû baisser le rideau, Delphine Wespiser s’est rendue chez un concessionnaire pour essayer une voiture. Une sortie qu’elle a révélée sur son compte Instagram, mardi 3 novembre 2020, en publiant quatre clichés sur lesquels elle apparaît tout sourire et assise sur le capot d’un véhicule flambant neuf. “Merci pour cette belle matinée. Accueil et professionnalisme pour tester cette nouvelle voiture !“, a-t-elle écrit en légende de sa publication. De quoi choquer ses 379.000 abonnés.

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont fait part de leur indignation, d’autant plus que Miss France 2012 ne porte pas de masque. “Pas de masque, pas de confinement… Je ne comprends plus rien là“, “Y a pas le confinement chez vous ?“, “Je ne vous vois jamais avec le masque. Montrez l’exemple s’il vous plaît !“, “Les masques bordel, après ça va venir chialer !“, “Elle en a rien à foutre le business avant tout“, peut-on lire. Une polémique à laquelle Delphine Wespiser n’a pas jugé utile de répondre.

>>> Découvrez la publication Instagram de Delphine Wespiser

Source: Lire L’Article Complet