Demain nous appartient : Céleste est-elle jouée par un vrai bébé ? Ingrid Chauvin nous répond !

Céleste, la petite dernière de Chloé et d’Alex vient de pousser son premier cri dans Demain nous appartient. Ingrid Chauvin, l’interprète de la professeur de SVT, nous dévoile les coulisses du tournage de cette naissance événement…

Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) et Alex Bertrand (Alexandre Brasseur) sont heureux de vous annoncer la naissance de Céleste, la petite dernière de la tribu de Demain nous appartient (qui vous propose d’assister à son tournage avec Ingrid Chauvin, grâce au Pass Télé-loisirs)… Ce jeudi 3 septembre, les fans du feuilleton de TF1 ont assisté à l’accouchement de la prof de SVT dans un épisode ô combien émouvant ! Et ont découvert pour la première fois la bouille de la si attendue Céleste. Ce bambin est-il joué par un vrai nourrisson ? Comment Ingrid Chauvin a-t-elle réagi à la présence de bébé sur le plateau ? Maman d’un petit Tom, âgé de 4 ans, la comédienne a en effet perdu sa fille Jade il y a 6 ans…

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)
    Ce jeudi 3 septembre, Jean-Marc Morandini a reçu Geneviève Delpech dans "12 minutes avec…" sa nouvelle pastille présente dans "Morandini Live" sur Non Stop People et Cnews. L'occasion pour la veuve de Michel Delpech de révéler si elle est toujours en contact avec son défunt mari, décédé en janvier 2016 à l'âge de 69 ans.


    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Télé-Loisirs : Dans l’épisode de ce jeudi 3 septembre, on découvre Céleste pour la première fois. Est-elle incarnée par un vrai bébé ?

Ingrid Chauvin : Non ! Nous avons tourné avec un poupon bionique, criant de réalité. C’était très impressionnant. Je sentais son abdomen bouger pour simuler la respiration, il ouvrait les yeux, la bouche… On avait la sensation d’avoir un vrai bébé sur le plateau. C’était donc perturbant et extraordinaire car cela m’a aidée dans le jeu. Cela reste un très joli moment. Ca tombe bien, c’est ce que l’on devait faire ressentir : la joie d’accueillir un nouvel enfant, très attendu. C’est un petit miracle, le dernier de la famille…

Votre époux, Thierry Peythieu, a tourné cette séquence. A votre demande ?

Non c’était un hasard total. Je ne sais pas comment je l’aurais vécu avec quelqu’un d’autre. Lui-même était ému. Voir cet enfant nous a interloqués, comme toute l’équipe d’ailleurs. Tout le monde était attiré, subjugué ou un peu circonspect.

Deux bébés sur le plateau de Demain nous appartient

Désormais, donnez vous la réplique à de vrais nourrissons ?

Oui, tout à fait. Les conditions sanitaires nous obligent à travailler avec des bébés plus vieux que ce qu’ils devraient être. Il y a deux petites filles absolument craquantes sur le plateau. On prend beaucoup de plaisir à tourner avec elles. Elles sont si adorables. L’une d’elles commence à me reconnaître. J’ai droit à de magnifiques sourires. C’est super touchant.

De quoi toucher votre fibre maternelle ?

Oui, mon côté maternel me pousse à tout faire pour qu’elles ne soient pas perturbées. Je leur parle toujours en leur disant que leur maman ne sont pas loin. J’essaie d’être très protectrice avec ces petits bouts de chou…

Leur présence est-elle uniquement synonyme de joie ou fait-elle écho chez vous à quelque chose de plus douloureux ?

Sincèrement, j’en avais peur. Mais j’ai tout transformé et aujourd’hui, leur présence ne me procure que de la joie. Je ne vois que le côté positif.

As-tu déjà rêvé de découvrir les coulisses de Demain nous appartient aux côtés d’Ingrid Chauvin ?

Le Pass Télé-Loisirs vous propose de rencontrer en tête à tête en visio Ingrid Chauvin en direct de sa loge sur le tournage de Demain Nous Appartient. L’actrice échangera avec vous et vous fera une visite virtuelle inédite de sa loge et des coulisses de la série. Vous bénéficierez d’un message personnalisé enregistré pour rendre ce moment privilégié inoubliable. Comment ça marche ? Inscrivez-vous, jouez au mini-jeu et validez votre participation avec un montant de 5 euros pour soutenir l’association Repairs qui aide les jeunes ayant connu un parcours en foyer et en famille d’accueil à éviter d’entrer dans un isolement, les positionnant à la marge de la société. Le meilleur score au mini-jeu remporte l’expérience. À vous de jouer ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet