"Demain nous appartient" : découvrez Martin Mille, le nouvel interprète de Gabriel Guého

Mercredi 26 août 2020, les fidèles de Demain nous appartient ont retrouvé le personnage de Gabriel Guého. L’adolescent apparaît désormais sous les traits de Martin Mille après le départ d’Arthur Legrand. Nos confrères de Voici ont recueilli les confidences de ce nouveau venu dans la série.

Restez informée

Le 1er juillet 2020, Arthur Legrand, l’interprète de Gabriel Guého dans Demain nous appartient, annonçait sur Instagram qu’il quittait le feuilleton quotidien de TF1 après un peu plus d’un an passé dans la peau du fils de Morgane, avec qui il partage d’ailleurs sa dernière scène. “Dernière séquence sur DNA”, a-t-il écrit avant d’ajouter : “Parfois les mots d’un fils aident à franchir n’importe quelle Montagne. Dites à vos mères à quel point elles sont importantes à vos yeux… Merci Marie Catrix pour cette dernière séquence !”. Selon TF1, l’interruption du tournage durant le confinement ayant chamboulé les plannings, Arthur Legrand n’était plus disponible au moment de la reprise puisqu’il était engagé sur un autre tournage à la même période. Le personnage de Gabriel continue par ailleurs d’apparaître dans la série mais cette fois-ci sous les traits du comédien Martin Mille. Voici a rencontré ce jeune acteur afin de recueillir ses premières impressions.

Je suis le plus heureux du monde. Ma grand-mère va me voir à la télé !

Originaire de la Drôme, Martin Mille, 21 ans, a confié à nos confrères de Voici avoir été très bien accueilli par ses nouveaux collègues : “J’ai été super bien accueilli. Tout le monde savait que c’était la première fois que j’étais sur un projet pour la télé, un vrai projet professionnel. Toute l’équipe a été bienveillante avec moi, on m’a mis à l’aise assez vite. Ce qui m’a aidé à m’intégrer très rapidement.” Le jeune homme raconte aussi l’émotion de sa famille à l’annonce de son départ pour les tournages : “Mes proches étaient très contents, évidemment. Ma mère a pleuré. Mon père, qui est musicien, est très heureux pour moi. Ils se rendent compte de la chance que c’est d’intégrer un tel projet à la télé alors que je sortais à peine de l’école. Je suis le plus heureux du monde. Ma grand-mère va me voir à la télé !

Le comédien, formé à l’école de théâtre Les enfants terribles à Paris, et déjà dirigé sur les planches par Jean-Louis Trintignant, confie s’être mis dans la peau de son personnage sans se soucier de l’interprétation de son prédécesseur. “On m’a donné un rôle. Un peu comme au théâtre, on m’a expliqué mon passif et je n’ai pas cherché à savoir ce qu’il y avait derrière. J’ai décidé de le faire à ma sauce. J’ai écouté les coachs qui m’ont tout expliqué en détails. Je n’avais pas très envie d’aller voir ce qu’il s’était passé avant parce que j’avais peur de me mettre la pression par rapport à ce qu’avait fait l’ancien acteur.“, confesse-t-il.

A lire aussi : Ingrid Chauvin : ce coup de pression qu’elle a mis à la prod’ de “Demain nous appartient”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet