Demain nous appartient : Emmanuel Moire rejoint la série !

S’il a fait carrière dans la chanson, Emmanuel Moire a eu envie d’explorer de nouveaux horizons et de voir ce qu’il pouvait donner en tant qu’acteur. Selon une information relayée par le journaliste Clément Garin ce lundi 5 juillet sur Twitter, l’artiste a été recruté au casting de la série Demain nous appartient.

Le changement, c’est maintenant. Après avoir fait carrière dans la chanson, Emmanuel Moire , qui a notamment interprété le roi Louis XIV dans la comédie musicale Le Roi Soleil, a eu envie de se tourner vers d’autres horizons. Selon une information rapportée par le journaliste Clément Garin ce lundi 5 juillet sur Twitter, puis relayée par nos confrères de Télé-Loisirs, le chanteur de 42 ans a été approché pour intégrer le casting de Demain nous appartient. Et il a dit oui ! “Info : Emmanuel Moire rejoint le casting de “Demain nous appartient” à la rentrée“, a indiqué notre confrère sur les réseaux sociaux.

Une heureuse nouvelle qui a suscité bon nombre d’interrogations chez les internautes : “Le temps d’une intrigue ou bien plus ?”, “Et il fera quoi comme rôle ?”, “Il aura quel rôle ?”, a-t-on pu lire parmi les questions qui ont été posées sur la toile. En acceptant ce rôle dans le célèbre feuilleton de TF1, Emmanuel Moire est venu s’ajouter à la liste, déjà longue, des acteurs à avoir intégré Demain nous appartient. Avant lui, ce sont Catherine Jacob et Francis Perrin qui ont rejoint la joyeuse bande de DNA, pour camper les parents de William (interprété par Kamel Belghazi, ndlr).

Info : Emmanuel Moire rejoint le casting de "Demain nous appartient" à la rentrée. #DNA pic.twitter.com/jdnp9To6Xs

Emmanuel Moire a envie de nouveauté

Si l’information a pu surprendre une partie du grand public, les fans de l’artiste ont dû être ravis de constater qu’il suivait ses rêves. En mars dernier, le chanteur, qui a connu un passage à vide après la tournée de son dernier album, a fait part de sa volonté de faire évoluer sa carrière : “J’ai passé la majorité de l’année dernière et ces derniers mois à me nourrir de livres, de films, de séries, de musique tout en étant en formation d’acteur“, a-t-il confié à ses abonnés dans un message publié sur Instagram. Et de poursuivre : “J’ai initié plusieurs demandes de collaborations artistiques, plusieurs demandes de collaborations concernant la gestion de ma carrière future, mais rien n’a véritablement abouti“, a-t-il expliqué.

https://www.instagram.com/p/CNA88a1L59X/

A post shared by Emmanuel Moire (@emoireoff)

S’il a essuyé plusieurs échecs, Emmanuel Moire ne s’est toutefois pas laissé abattre : “J’ai envie de jouer au théâtre, au cinéma, à la télé, dans une pièce musicale, j’ai envie de servir le travail des autres puis de servir mon travail, puis de travailler pour d’autres, de travailler ensemble, j’ai envie d’être ému et d’émouvoir. Bref j’ai envie d’être et de faire et il était temps que ça revienne.
Je ne sais pas dans quel ordre je vais faire tout ça ni avec qui mais je vais le faire !!
“, a-t-il prévenu, enthousiaste et impatient à l’idée de vivre de nouvelles aventures professionnelles. Et il a bien fait d’y croire, puisque la roue a fini par tourner en sa faveur…

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet